GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch PC

Après les vidéos PS4, Battle Chasers: Nightwar revient dans sa version Xbox One sur Gamersyde et nous vous proposons 2 vidéos montrant un peu de gameplay et quelques cinématiques.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 21/10/2017 à 08:34:14
c'est c**, la meme chose en mode "diablo like" j'aurais craqué direct... mais au tour par tout... sans moi.
parceque c'esst vraiment joli
En réponse à
anto13
anto13
Commentaire du 21/10/2017 à 15:30:58
vite sur switchhhhhhhhhhh
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 21/10/2017 à 16:31:59
Dommage que l'equilibrage de la difficulté soit raté. Pour moi ça tue le jeu...
En réponse à
anto13
anto13
Commentaire du 21/10/2017 à 16:43:41 En réponse à zero2lyon
Posté par zero2lyon
Dommage que l'equilibrage de la difficulté soit raté. Pour moi ça tue le jeu...
trop dur ou pas assez ? des tests que j'ai pu voir justement c'était plutot un bon coté ...
En réponse à
KSpartan
KSpartan
Commentaire du 21/10/2017 à 19:39:35
Disons que c'est discutable, j'ai peu être pas joué assez(20h+) mais déjà pour les donjons principaux on à le choix entre 3 niveaux de difficulté. J'ai pas testé en niv1(le plus facile) mais joue joue en nv2 puis je les refait à chaque fois en nv3 le plus tôt possible. Non pas que je sois complètement accro au grind, mais j'aime surtout les challenges. En cherchant à compléter un max de choses, mes héros montent naturellement en puissance, sachant qu'en plus si on prend le temps de les équiper/configurer correctement on peut trouver des combinaisons/stratégies particulièrement efficaces.
Le plus gros soucis c'est si on veut monter tout le roster dispo, car là ca devient trop long et laborieux.
L'équilibrage récent à dû être important car je n'ai pas ressenti de baisse de la difficulté ou du grind. Cad qu'avant le patch, là il devait y avoir des problèmes sérieux, ou alors je ne suis pas assez loin pour juger des différences.
Si vous cherchez la petite aventure sans prise de tête, faut peut être accepter de jouer en facile. Ceci dit jpense que ca reste un jeu relativement tactique qui offre du challenge, du coup certains sont peut être trop dépendant du grind.
Tout ça sans sous entendre que le jeu est très bien comme il est mais pour l'instant je prends mon temps, c'est un peu répétitif, mais je ne ressent pas de grande frustration en dehors du point cité plus haut.
En tout cas on à une bonne marge d'efficacité via le gameplay et les possibilité de personnalisation. Le tout manque juste un peu de confort, faut prendre le temps de bien équiper son équipe si on veut pas rusher en facile.
En réponse à
anto13
anto13
Commentaire du 21/10/2017 à 20:13:15
moi je veux du challenge, impeccable ^^ par contre la date de sortie sur switch est loin, faut pas que je craque avant :(
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 21/10/2017 à 20:21:22
Disons que j'estime que le niveau normal doit offrir un challenge raisonnable...
Le premier monstre du 3eme donjon, pas un boss hein juste une bestiole a flingué toute mon équipe les doigts dans le nez. Alors j'avais peut etre pas le niveau mais si c'est le mode histoire, j'ai pas forcement envi de farmer des heures pour avancer.
En réponse à
KSpartan
KSpartan
Commentaire du 22/10/2017 à 14:41:00
En fait y'a pas vraiment de mode "normal", tu parles du niveau de donjon intermediaire qui peut très bien être suivi de l'affixe "very hard" si tu as trop pris de retard sur la montée en puissance.
J'ai remarqué ça hier, ou quand j'ai lancé Junktown en niveau 3 et que c'était marqué easy ou normal juste au dessus, je sais plus, car j'avais des héros level 14-15.
Ensuite j'ai buté contre le donjon suivant en lv2, car j'ai voulu monter les 2 autres héros qui étaient respectivement lv11 et lv13, avec mon plus balèze qui lui était lv15. Résultat, j'ai dû fuir un combat et le donjon à mi chemin, car mon lv11 avait du mal à suivre et que je suis tombé sur un stack d'adversaires plutôt dangereux(2 élémentaires + un gros loup il me semble) qui tournaient autour du level 14 ou plus si jme trompe pas. Sachant que les 2 héros en retard sont des brindilles, ils ont des capacité très intéressantes mais faut prendre en compte qu'ils meurent vite s'il se font toucher plusieurs fois de suite.
En ce qui me concerne, j'vais pas trop me casser la tête et j'vais donc me concentrer sur mes 3 favoris parmi les 6 disponibles.
Mais nul doute qu'en fonction des situations, certaines compositions peuvent s'avérer très intéressante.
C'est là le gros problème du jeu, le boost des retardataires est trop laborieux pour donner envie de jouer regulierement tout le roster dsiponible.

Suikoden à l'époque, gérait beaucoup mieux le problème, on avait 108 personnages, et booster un guguss lv5 avec une équipe de lv50 le montait très vite lv45 en quelques minutes. Le fait est qu'on pouvait facilement booster des persos faibles, et heureusement vu le nombre disponible.
Dans Battle Chasers le problème c'est que monter 6 héros au lieu de 3 equivaut presque à doubler la durée de vie, si on exagère, mais le principe est stupide.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Airship Syndicate
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Onirik

    Onirik @SweeneyTodd: Comme quoi, ils disent aussi de la merde sur DF :) (meme c'est vrai que ces catho Sony étaient super bons... a l'époque) (il y a 3 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd D'après Digital Foundry, on devrait tous retourner sur cathodique car les jeux y sont plus beaux :p : [url] (il y a 3 Heures)

  • atN

    atN @nakadai: C'est un bon en avant ! on sent la next gen, hate de voir Scarlett et ps5 arrivé et la prochaine gen de jeux PC ca risque d'envoyer avec la généralisation du Raytracing en plus !! (il y a 13 Heures)

  • nakadai

    nakadai les nouvelles videos de FlghtSim sont folles! je jeu new gen de ouf (il y a 2 Jours)

  • augur

    augur @CraCra: Non. ;/ (il y a 2 Jours)

  • CpRBe

    CpRBe @CraCra: Aucune idée (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @CpRBe: et pas de téléchargement avant ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le début de Borderlands 3 en vidéos PC

  • Vendredi 13 septembre 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Spyro Reignited Trilogy sur Switch

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Que vaut The Sinking City sur Switch ?

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood