GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Parce que nous estimions ne pas vous fournir assez de vidéos en ce mois de septembre, il était indispensable de capturer du gameplay de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sur Xbox One. On remercie une fois de plus le réseau Xbox pour nous avoir fourni cette version.

bangy78
bangy78
Commentaire du 10/09/2015 à 18:18:39
c'est fort jolie
En réponse à
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 10/09/2015 à 20:12:36
Je m'amuse pas mal sur ce titre, par contre j'aime vraiment pas la découpe en "mini épisodes". Ça casse complètement le rythme. On peut contourner un petit peu le problème en passant d'une mission à l'autre sans utiliser l'hélico mais c'est quasi impossible, il faut 8 plombes pour parcourir la map, que ce soit en voiture ou à cheval... Tu vas limite plus vite à pieds ^^

Mis à part ça c'est du grand Kojima, bizarrement j'arrive presque à regretter qu'il y ai si peu de cinématique (alors que j'avais détester ça dans le 4), c'est tellement classe la mise en scène que t'en redemande !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 10/09/2015 à 21:09:55
La classe absolue. Je suis sous le charme de ce jeu.
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 11/09/2015 à 10:23:33
J'en attendais pas grand chose, je pensais même que Kojima était un peu surestimé. Pas que je n'ai pas aimé les MGS (que j'ai tous fait), mais bon, à part le 1 et le 2 qui était de vrai petite révolution à leur époque, le 3 qui était excellent, le 4 et les épisodes PSP était pour moi dans la juste continuité du reste, sans saveur propre.

Et finalement sur cette épisode sur PC, je m'éclate à fond ! C'est juste un jeu bac à sable ou tu peux réllement faire ce que tu veux. C'est vraiment jouissif, des missions basiques que tu veux faire en infiltration complète ou tu passes 30 mins voir plus, reconnaissance, tour de garde... Des tonnes de gadgets, d'armes... Tout ça améliorable à foison. Et y'en a même pour les bourins. Frappe artillerie, hélico de soutien.

Franchement c'est le pied. Et le fait d'avoir moins de cinématique, c'est plutot bien. Passer 15 min en codec, puis 10min de ciné, puis re codec... Ca va un moment.

Là, Kojima m'a prouvé qu'il n'était pas qu'un gros amateur de ciné, mais un grand réalisateur de jv.
En réponse à
KSpartan
KSpartan
Commentaire du 11/09/2015 à 13:14:36
Je sais pas à quel point on doit attribuer du mérite à Kojima sur ce MGSV. En ce qui me concerne, à partir de MGS2 je trouvais déjà que le gameplay était bourré d'archaïsmes et de choix douteux niveau gamedesign. Ensuite ça à continué jusqu'à MGS4. Chaque opus avait sont lot de réjouissances donc la pilule passait malgré tout et le charme opérait, mais après le 3 je suis quand même devenu beaucoup moins fan. L'opus PSone reste pour moi la grande claque dont il est plus difficile de reprocher certains défauts, car c'était en 98.

MGSV c'est la concrétisation de pleins de bonnes idées incluses dans PW(opus PSP). Personnellement j'adore le format sandbox. Le jeu à quelques gros défauts franchement gênant, mais ce que les détracteurs oublient un peu vite c'est la quantité astronomique de grosses qualités.

Donc en ce qui me concerne je suis particulièrement conquis, et ça fait de bien de voir enfin une bonne vieille série dont ont est très nostalgique repartir sur de bonne bases, avec un vrai dépoussiérage dans le sens qu'il faut. Je trouverais ça triste de pas avoir d'autres sequel de ce genre de jeu par la même équipe, sansque ce soit forcément lié à l'univers MGS(mais bon, pourquoi pas).

J'y retourne :)
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 11/09/2015 à 18:11:04
Je passe mes soirée dessus, le temps passe très vite quand on est dans le jeu, mes missions durent à chaque fois entre 30min et 1H (sans compter les échec et essais). La MB très sympathique même si je galère pour les cibles sur R&D ou m'en manque toujours 1 ou 2 que je trouve pas !
Je m'attendais pas à grand chose de ce MGS aussi et finalement c'est une bonne grosse surprise qui donne envie de se replonger dans le scénario de la série par la même occasion.
J'en ai encore pour 1mois ou 2 facile, sans parler de MGO qui arrive.. Pas déçus.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 14/09/2015 à 18:14:39
par contre les décors c'est pas très riche, idem en afrique
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Konami
Developpé par
Kojima Productions
Patreon

177 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • comette

    comette J’irai pas jusqu’au goty perso. Un titre qui relaxe après un ascend par exemple 😏 (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @comette: dis pas du mal du GOTY de daz merci 😜 (il y a 3 Heures)

  • comette

    comette Omno est bien mais il n’est pas fluide par moments … (il y a 5 Heures)

  • Dazman

    Dazman Par contre y'a plus le topic informatique ? Je voulais vous demander des conseils.... (il y a 6 Jours)

  • Dazman

    Dazman @icebreaker59: plus que ça même. Une vraie énorme pepite. Je suis au 5eme monde et je suis sous le charme. (il y a 6 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Si vous avez l'occasion, jeter un œil à Omno, dispo dans le game pass, très belle surprise :) (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 Pour mon dernier jour de vacance… on va ce retrouver comme pour le cinéma à avoir des sorties très condensée. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 8 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Chernobylite

  • Jeudi 5 août 2021
  • Driftwood

Control Ultimate Edition en vidéo sur Stadia

  • Mercredi 4 août 2021
  • davton

GSY Preview : In Sound Mind

  • Lundi 2 août 2021
  • Driftwood