GSY Vidéo PC Stadia PS4 Xbox One Switch

Développé par HB Studios, l’équipe à l’origine de The Golf Club 2019, PGA Tour 2K21 est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC Windows via Steam, sur Nintendo Switch et sur Stadia. Vous pourrez découvrir juste après le clic une vidéo de gameplay ainsi que notre avis après plusieurs heures de jeu.

Verdict


Très ressemblant dans le fond comme dans la forme à The Golf Club 2019 dont il est finalement la suite plus ou moins officielle, PGA Tour 2K21 est un très bon choix pour les fans de golf. Avec l'apport de plusieurs joueurs professionnels comme Justin Thomas, Gary Woodland, Sergio Garcia ou encore Tony Finau, la présence de la FedEx Cup, un mode carrière très sympathique ou encore la possibilité de créer ses propres parcours, on ne peut pas dire que le jeu soit avare en contenu. De plus, vous devriez pouvoir vous amuser peu importe votre niveau, les différents modes de contrôles étant bien pensés aussi bien pour un débutant que pour un féru du genre. Cependant, on regrettera un peu la similitude trop prononcée avec The Golf Club 2019, les développeurs n'ayant pas franchement révolutionné leur formule. Si vous ne possédez pas encore de jeu de golf et que vous souhaitez sauter le pas, PGA Tour 2K21 sera définitivement un bon choix, mais il faudra peut-être se poser la question de l'acquisition du titre si vous pratiquez déjà régulièrement le golf de salon.
  • Les plus
  • L'ajout de 15 joueurs professionnels
  • Beaucoup de contenu
  • Accessible pour les novices comme pour les habitués
  • Le mode carrière
  • Les moins
  • Très semblable à The Golf Club 2019
  • Les menus un peu austères
  • Des graphismes un peu en deçà d'autres simulations sportives
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 31/08/2020 à 10:55:54
C'est vrai les similitudes avec the golf club 2019 sont bien présente, mais l'ajout de vrais joueurs, des replay, et des commentaires plus étoffés, et des options ou tout est paramétrable... font que ce PGA TOUR 2K21 est un must, un incontournable pour les passionnés de golf,  et le seul vrai jeu de golf (du moins sur consoles) ! 
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 31/08/2020 à 12:13:14
Je me souviens de l'époque Tiger Woods PGA Tour, j'ai en pris au moins 5 ou 6 de suite au début des annees 2000 car j'adore le golf. Mon dernier fut Rory McIllroy PGA tour y'a 2-3 ans et ça a perdu de son esprit d'avant donc j'ai dis stop. Mais ça me manque le golf. 
En réponse à
Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Commentaire du 31/08/2020 à 12:52:02
Cela n'a pas l'air très joyeux, c'est accessible pour une novice qui n'a jamais joué. 
C'est peut être du à la personne qui joue mais cela semble austère, même si c'est assez joli. 
D'ailleurs la personne qui joue n'a pas l'air douée, un peu empoté... 
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 31/08/2020 à 15:01:35
Posté par Ricochette
D'ailleurs la personne qui joue n'a pas l'air douée, un peu empoté... 
Je suis au régime en ce moment, je fais ce que je peux 
En réponse à
Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Commentaire du 31/08/2020 à 15:45:56 En réponse à davton
Et parfois on ne peut pas grand chose... 
Il y a des paliers pour apprendre, des tutos ? 
J'ai envi d'un jeu calme tranquille. 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
2K Games
Developpé par
HB Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils posent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 38 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 5 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 5 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 5 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de NODE

  • Jeudi 11 juin 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de NBA The Run

  • Mercredi 10 juin 2026
  • Driftwood