GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'histoire de Day Z fut indéniablement tumultueuse. Tout avait commencé pour le mieux pour Dean Hall, dont le mod Zombie survivaliste pour Arma 2 avait tellement fait parler de lui que le jeune développeur avait fini par rejoindre les rangs de Bohemia Interactive. En 2013, un an après la sortie du mod, une annonce de standalone n'avait pas manqué d'enthousiasmer les fans, qui furent nombreux à se lancer sur la version Early Access pour soutenir le projet. Las, le jeu venait alors d'entrer dans un long tunnel dont il ne sortirait en version 1.0 que 6 ans plus tard, non sans avoir perdu son géniteur entre temps, parti sur un autre projet en accès anticipé dans l'intervalle. Si les joueurs PS4 ont récemment pu découvrir celui qui fut le jeu du buzz ultime sur YouTube, les possesseurs de la console de Microsoft se frottent à la version finale depuis le mois de mars. Cela n'empêche pas le titre de souffrir encore de nombreux problèmes techniques, d'une interface utilisateur tout sauf ergonomique, et d'un intérêt que l'on qualifiera subjectivement de limité. Corps-à-corps poussif à l'extrême, loot intéressant bien trop rare pour accueillir le nouveau venu (on comprend bien le principe de la survie mais ne pas trouver la moindre denrée alimentaire sur une session de deux heures pendant laquelle on a déniché un bon paquet de munitions - mais pas d'armes à feu -, c'est un brin pénible), exploration rapidement ennuyeuse, difficile de trouver la motivation nécessaire pour continuer quand on y joue seul. On ne doute pas que certains y trouvent leur compte, mais en ce qui nous concerne c'est un non ferme et définitif. Comme on dit en anglais, le bateau Day Z a déjà vogué vers d'autres eaux depuis bien longtemps.

chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 16/07/2019 à 11:27:40
Perso j'y joue depuis la bêta sur Xbox One (moi sur la X) et franchement j'adore ! oui cela peut paraitre pénible de ne pas trouver tout de suite… Mais en même temps, c'est le jeu ! Malheureusement sur consoles, DayZ est devenu complètement Glitché, avec des duplications d'armes, matériels, etc. Sa Gâche le plaisir de jouer c'est vrai… mais lorsque l'on joue comme moi entre potes, franchement c'est top comme jeu. En solo c'est disons moins marrant mais tout aussi palpitant. A cause et (grâce aux duplications) mourir n'est plus un souci puisqu'il suffit d'avoir enterré du stuff, trouver une pelle, et rejoindre l'endroit où ce situe ce dernier. Certes c'est pas très sport (je l'avoue moi même), mais finalement je fais comme 99% des joueurs, pas plus ni moins ! Façon la prochaine MAJ 1.4 (j'espère) va corriger ce souci des duplications, et redonner à DayZ toute sa grandeur de jeu SURVIVAL à n'en pas douter. 

Nous sommes une team appelé LES BRASSARDS NOIRS qui s'éclatent et sans prise de tête (comme on dit) et avons un groupe Facebook     https://www.facebook.com/groups/451400842262385/
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Bohemia Interact...
Developpé par
Bohemia Interact...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • LC71

    LC71 @Driftwood: non même pas ,j ai rien demandé (il y a 14 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick @Alx: ouais, je verrai bien, j'ai sauté au 3 j'ai repris à Origins. :P (il y a 1 Heure)

  • Alx

    Alx @Bigquick: il est pas mal en plus Syndicate. Gameplay un peu "facile" mais agréable, et persos sympatoches. (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick En parlant d'Ubi y'a AC Syndicate offert sur l'Epic Games Store. Du coup j'ai tout les AC désormais. :3 (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @LC71: tu les avais contactés j'imagine non ? (il y a 1 Heure)

  • LC71

    LC71 Sympa Ubisoft ,j avais acheté dernierement te division 2 a 9.99 euros avant qu il passe a 3 euros et je viens de recevoir un mail me disant qu'a titre exceptionnel il allait me rendre la difference.. (il y a 1 Heure)

  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton