GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sorti il y a un mois sur PlayStation 4, Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered est enfin arrivé sur Xbox One et PC en fin de semaine. Proposant uniquement la campagne solo du jeu original sorti en 2009, ce portage ne se contente pas d'un simple boost en résolution puisqu'il propose un éclairage et des textures entièrement retravaillés, le tout en 60 fps, avec un framerate plus stable que sur les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Sur PS4 Pro, l'image profite d'une résolution en 1620p, on imagine donc que c'est au moins le cas sur Xbox One X, mais on ne peut s'empêcher d'être surpris par les traces bien visibles d'aliasing qui font scintiller les décors un peu trop à notre goût. On vous laisse replonger dans les deux premières missions du jeu et on attend vos réactions sur ce dernier épisode développé par Infinity Ward.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/05/2020 à 14:02:28
Je voulais l’acheter sur Xbox One X, mais la sortie décalée + le prix m’en a dissuadé. Je vais attendre une promotion.

Vos vidéos font envie tout de même. 
En réponse à
samnite
samnite
Commentaire du 04/05/2020 à 09:30:48
Mon tout dernier Call Of !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
Beenox Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Split Fiction

  • Vendredi 15 août 2025
  • davton

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton