GSY Tech PC PS4 Xbox One

Bien que nous ne sachions pas exactement ce que l'update de Project CARS 2 arrivée aujourd’hui améliore/corrige, nous ne voulions pas rester sur un échec technique avec les vidéos aphones de notre dernière analyse du jeu de Slightly Mad Studios. Voici donc quatre nouveaux extraits visant à tester la stabilité du titre sur Xbox One X, qui semble bel et bien parvenir à maintenir les 60 images par seconde en quasi toutes circonstances. Comme nous l'avions déjà évoqué auparavant, la qualité d'image a également fait un bond de géant sur la nouvelle console de Microsoft, preuve supplémentaire de son potentiel technologique. En contrepartie, il faut malheureusement toujours subir un tearing visible sur certaines portions des circuits, ce qui n'a rien d'anodin pour ceux qui supportent difficilement ces déchirures de l'image.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Slightly Mad Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Donc au final on est d'accord : une nouveauté a plus de potentiel qu'un remake. Mon point depuis le début, c'est juste qu'une sortie PS5 ne garantit pas un carton. Halo l'a montré. (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: j'ai surtout dit que peu de gens ont envie de refaire un Gears ou Halo 1 et que ça a plus de chances de fonctionner avec une vraie nouveauté. Ils ont bien vendu Wolverine par millions. (il y a 1 Heure)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Après, croire que mettre un jeu Xbox sur PS5 suffit automatiquement à en faire un carton, Halo a justement montré que ce n'était pas aussi simple. (il y a 2 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Personne n'a dit que Zelda et Gears avaient le même niveau d'attente. Je répondais juste à l'argument "personne ne veut refaire de vieux jeux". OOT prouve exactement le contraire. (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: c'est sûr que Zelda, c'est carrément le même niveau d'attente qu'un Halo ou un Gears. Un jeu Nintendo face à deux bêtes shooters américains, je suis très étonné que ça se vende plus... (il y a 5 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Suffit de voir les précommandes de OOT pour penser le contraire. (il y a 8 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: c'est sûrement le pire épisode concernant le multi et la horde mais la campagne punaise ça fait du bien. (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte et impressions pour Belmont's Curse

  • Mardi 13 octobre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Valor Mortis

  • Lundi 12 octobre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Forever Ago

  • Samedi 10 octobre 2026
  • davton