Microsoft a enfin mis en ligne la pub de Project Gotham Racing 3 en haute qualité. Voilà le genre de pub que l'on aimerait voir plus souvent !
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 17 Heures)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 5 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Surtout au vue des graphismes ravageur, ca n'aurait pas fait un gros contraste entre les deux.
Pourquoi 30 sec et 60 sec ?
Surtout au vue des graphismes ravageur, ca n'aurait pas fait un gros contraste entre les deux.
Pourquoi 30 sec et 60 sec ?
eh bien la 60s fait 30s de plus que la 30s balèze nan...
sinon comment dirai-je...? c'est tout bonnement magnifique cette Pub!!!!
Très bonne pub.
Encore ici, on a eu droit à tout nos quotas *joie*.
eh bien la 60s fait 30s de plus que la 30s balèze nan...
sinon comment dirai-je...? c'est tout bonnement magnifique cette Pub!!!!
Surtout que je suis le premier a aimer les pub décalés détesté par les autres, je ne critique pas, je ne fait que suggérer ce qui aurait ete encore mieux.
Si on a meme plus le droit de faire ca, les forum ne servent plus a grand chose.
et j'avais compris pour les 60 secondes, mais ayant vu la pub la derniere fois, je n'ai pas vraiment trouvé qu'il y avais 30 secondes de +.
J’ai coulé une larme en te lisant ;)
Y’a du veinard !