Bizarre comme à son habitude maintenant a mis en ligne La mise à jour de la semaine avec au programme cette image d'un test effectué par les développeurs en mettant 35.000 spectateurs au même endroit. Bien rigolo il faut bien le dire.
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 12/09/2005 à 20:18:58
Commentaire du 12/09/2005 à 20:21:41A quand une version Next Gen de "où est Charlie ?" ? :D
Commentaire du 12/09/2005 à 20:24:12Rigolo en tout cas de voir cette foule qui semble vivante est dont chaque visage semble unique (je dis "semble" car evidemment, il y a des redites, notamment un homme au premier et second plan que la modélisation 3d permet de présenter sous deux angles différents). A noter également les nombreux T-shirts Bizarre.
Commentaire du 12/09/2005 à 20:33:37
Commentaire du 12/09/2005 à 20:35:20(sinon j'imagine bien une Enzo qui passe a 200 KMH, carmagedon de retour^^)
Commentaire du 12/09/2005 à 20:36:17
Commentaire du 12/09/2005 à 20:44:25 En réponse à Gorn
Commentaire du 12/09/2005 à 21:01:02
Commentaire du 12/09/2005 à 21:03:17
Commentaire du 12/09/2005 à 21:07:40
Commentaire du 12/09/2005 à 21:18:15
Commentaire du 12/09/2005 à 21:37:28
Commentaire du 12/09/2005 à 22:33:11
Commentaire du 13/09/2005 à 00:36:48 En réponse à joy
Commentaire du 13/09/2005 à 18:31:07 En réponse à Musimont'as vu des images de gta next gen ? :-S
Commentaire du 13/09/2005 à 18:42:25 En réponse à Whisper