Gamersyde PS4

Sony tiendra une conférence aujourd'hui en direct de la Paris Games Week. Un pré-show est déjà en cours, la conférence en elle-même débutera à 17h.

roreaver
roreaver
Commentaire du 30/10/2017 à 17:53:07
Détroit. Clairement le truc qui me fait le plus envie. Bon sang que cela a l’air génial touchant etc bref. J’achete Le jour J et à côté god of war. Et en troisième le sucker punch vraiment très curieux de ce jeu à l’epoque des samouraïs.
En réponse à
sebmugi73
sebmugi73
Commentaire du 30/10/2017 à 17:58:44
olala la fin de la conférence est vraiment énorme..oO des exclusivités qui donnent envie !!!
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 30/10/2017 à 18:13:17
Ghost of Tsuchépaquoi, Detroit, Spider-man, The last of us 2... pfiou top!
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 30/10/2017 à 18:30:17
Rien sur days gone?
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 30/10/2017 à 18:30:57 En réponse à MadDemon
Posté par MadDemon
Rien sur days gone?
Nope, mais on l'avait vu à l'E3, non ?
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/10/2017 à 18:38:54
Faut pas oublier qu'il y a la Playstation Exp début décembre. Ils ont gardé quelques trucs sous le coude.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 30/10/2017 à 18:48:29
GTB est dans le vrai, ils se gardent Death Stranding aussi ;)
Mais super conf, Spiderman et TLOU 2 mais surtout Detroit ;)
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 30/10/2017 à 19:07:27
J'ai tellement croisé tout mes doigts, pieds compris, pour voir ne serait-ce qu'un teaser du prochain From Software ... Ça sera pas pour cette fois (peut-être à la PSE).

En revanche, j'ai été assez émerveille par le jeu de Samourai qui promet du bon, après, il y a quelques cartouches qu'on connait mais qui ont fait leur petits effets (Spiderman, TLOU 2, Shadow of Colossus et son nouvel environnement) et la scène un peu awkward mais intense de Detroit.

Et dans la catégorie indé, j'ai bien aimé le jeu qui se passe à Roubaix (le tagueur avec son pinceau) même si le but du jeu m'échappe quelque peu et le hotline miami asiatique.

Globalement une bonne petite conf' pas exceptionnel, mais satisfaisante.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 30/10/2017 à 19:14:36
Par contre la méga-déception c'est le jeu des anciens de Driveclub!
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 30/10/2017 à 20:03:49
Les gros jeux faisaient bien envie, mais il y avait aussi du très très bon coté indé. Guacamelee 2 (YES !), Concrete Genie, Oure (censément dispo mais je ne le trouve pas encore), The Garden Between, The Hong Kong Massacre...

Et puis bordel, la première séquence de Tennis World Tour qui m'a rassuré sur le prod (parce que je redoutais les conséquences d'un budget réduit).
En réponse à
Kaiserstark
Kaiserstark
Commentaire du 30/10/2017 à 21:45:38 En réponse à cryoakira
Par contre Tennis World Tour, ça à l'air bien moche quand même si c'est vraiment un héritier de Top Spin 4 niveau gameplay, je prends les yeux fermés tellement c'est le néant pour les jeux de tennis.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 30/10/2017 à 22:20:35 En réponse à augur
C'est confirmé que ça vient d'eux ? J'ai déjà oublié le nom du jeu mais je suis curieux de voir du gameplay.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 30/10/2017 à 22:52:28 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
C'est confirmé que ça vient d'eux ? J'ai déjà oublié le nom du jeu mais je suis curieux de voir du gameplay.
Oui confirmé sur Facebook.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/10/2017 à 23:42:59 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Les gros jeux faisaient bien envie, mais il y avait aussi du très très bon coté indé. Guacamelee 2 (YES !), Concrete Genie, Oure (censément dispo mais je ne le trouve pas encore), The Garden Between, The Hong Kong Massacre...

Et puis bordel, la première séquence de Tennis World Tour qui m'a rassuré sur le prod (parce que je redoutais les conséquences d'un budget réduit).
Ouaip! Je me note The Garden Between et HK Massacre. Hâte dans voir plus pour Tennis World Tour.

augur> Aille. Bon faut en voir plus mais ça fait mal après Driveclub :/.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Les Rog Xbox Ally à 600 et 900€ ? Le site espagnole "3DJuegos" aurait découvert une page de précommande. [url] (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Semaine)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Eriksholm: The Stolen Dream

  • Lundi 14 juillet 2025
  • Driftwood

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood