Codemasters a profité de la conférence de presse de Sony pour enfin annoncer le nouveau jeu du studio Evolution responsable de Driveclub et Motorstorm, appelé Onrush. Et on reconnait là très bien le style de ces développeurs. Sortie cet été sur Xbox One et PS4.
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 3 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Vivement de voir un peu de gameplay "normal"
Marrant mais à certains moment j'ai eu l’impression de voir FUEL en HD
Là ça ne me fait pas spécialement rêver non plus...
Mais bon j'attends du gameplay :)
RIP Evolution.
Je crois pas au miracle la, visiblement ils ont même pas leur techno utilisé sur DC.
"The success of F1™ 2015 and DiRT Rally over the last 12 months has re-positioned the company for growth. The addition of the Evolution team to our studio group will allow us to scale our business and strengthen our leadership as the world’s premier racing game developer."
Le PDG de Codemasters en Octobre 2017:
"LOL"
par contre le truc qui me choque le plus dans le trailer, c'est la façon dont les caisses "collent" au sol après des sauts de 50m sans rebondir. Même dans Motorstorm la physique était plus poussée et ajoutait une certaine technique au pilotage (à la limite de l'énervement par moment^^)