Le jeu d'espionnage-tactique Phantom Doctrine des créateurs de Hard West sortira aussi sur PS4 et Xbox One cet été. Pour cette bonne nouvelle, l'éditeur Good Shepherd nous lâche un nouveau trailer.
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 7 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 8 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 9 Heures)
Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 08/06/2018 à 23:28:43
Commentaire du 08/06/2018 à 23:54:42 En réponse à cryoakira
Commentaire du 09/06/2018 à 01:22:23 En réponse à cryoakira
Commentaire du 09/06/2018 à 12:29:38J'aime bien le design et aimerais me tenter à autre chose que voiture et combat.
Commentaire du 09/06/2018 à 13:31:15 En réponse à RicochetteUn perso après l'autre.
Commentaire du 09/06/2018 à 13:46:53 En réponse à RicochetteLe but dépend de ce que tu veux faire: si tu veux t'infiltrer sans te faire repérer il faut faire attention aux caméras et rondes des gardes. Si tu préfères faire le ménage il faut bien utiliser les couverts et capacités de chaque perso.
Une fois la mission terminée tu rentres à ta base où tu peux faire énormément de choses en plus de gérer ton équipe : analyser les informations pour déterminer l'identité d'agents ennemis et où ils se planquent, interroger des agents capturés (voire même leur laver le cerveau pour en faire des agents double), développer des gadjets à la James Bond, recruter de nouveaux agents, etc...
Il y a des missions principales que l'on peut faire quand on veut pour faire avance l'histoire (la campagne dure 40 heures environ) et pas mal de missions annexes dispo pendant un temps limité qui permettent de récupérer matériel et intel supplémentaire.
Les videos de gameplay à venir te donneront une meilleure idée du fonctionnement.
Commentaire du 09/06/2018 à 14:19:50 En réponse à SopikeyHum vais réfléchir, ça pourrait me plaire et cela me changera.