Qui ne s'est jamais demandé qui était le plus fort entre un Ninja et un pirate ? Hmmm ? Début de réponse avec Pirates vs. Ninjas Dodgeball à sortir l'année prochaine. Voilà un concept pour le moins intéressant :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (21)
Commentaire du 13/08/2007 à 14:33:19
Commentaire du 13/08/2007 à 14:52:36Franchement je trouve que ca part dans le gros délire les nouveaux jeux annoncés!
Commentaire du 13/08/2007 à 14:58:54Enfin j'aime, j'adore que dis-je.
Commentaire du 13/08/2007 à 15:00:53Je sais pas pourquoi ces images me font penser a Koug fu chaos sur xbox.Sa pourrait me plaire.
C'est sur qu'ils ont pas chercher loin mais au moins c'est pas un 218eme FPS sur 360 :p
Commentaire du 13/08/2007 à 15:02:46
Commentaire du 13/08/2007 à 15:36:34
Commentaire du 13/08/2007 à 15:55:41
Commentaire du 13/08/2007 à 16:09:31 En réponse à Elonissle jeu aurait était annoncée sur Wii, vous auriez dit "tant mieux" :p
Commentaire du 13/08/2007 à 16:10:08C'est peut etre comme un salon de rencontre pour les liveurs.
Commentaire du 13/08/2007 à 16:10:55 En réponse à Lunik
Commentaire du 13/08/2007 à 16:19:53 En réponse à Driftwood
Commentaire du 13/08/2007 à 16:24:09Et dans mon beau père et moi, Polly et moi, il est tordant.
Enfin question de gout.
En tout cas, ce qui peut etre sure, c'est que c'est un jeu principalement live, enfin je pense à ça de par sa simplicité visuel et pour le contenue.
Du moins, au vu de ces screens, cela sous entend un intéret autre que la surcharge de données à l'écran.
Je me base bien sure que sur ces screens(j'ai peur de représailles alors je me couvre).
Commentaire du 13/08/2007 à 17:59:29
Commentaire du 13/08/2007 à 21:35:19 En réponse à Musimon
Commentaire du 13/08/2007 à 21:40:50Avec hasselhoff et Chuck Norris en Guest Star, le TOP quoi.
Commentaire du 13/08/2007 à 23:59:32
Commentaire du 14/08/2007 à 00:31:15
Commentaire du 14/08/2007 à 07:55:10 En réponse à Jedimike
Commentaire du 14/08/2007 à 13:03:13Pirates vs. Ninjas™ Dodgeball will be available for download on yet to be announced home console systems in the first quarter of 2008.
http://www.blazinglizard.com/
Commentaire du 14/08/2007 à 13:05:15 En réponse à Musimon
Commentaire du 16/08/2007 à 23:31:03