Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

PLANET ALPHA 31 est le fruit du travail d'un seul homme, Adrian Lazar, et il s'annonce comme un jeu de plateforme plutôt prometteur. Développé sous Unreal Engine 4, le jeu compte proposer un véritable cycle jour/nuit qui affectera l'expérience du joueur, ainsi que la possibilité de changer le sens de rotation de la planète. Si l'on ajoute à cela la découverte de multiples dimensions, voilà qui pourrait bien donner un mélange très réussi. Plus d'informations sur le site officiel.

7 images

  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
  • Planet Alpha 31 se dévoile - 7 images
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 27/08/2015 à 17:34:34
L'ambiance y est.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 27/08/2015 à 18:07:14
A surveiller effectivement.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Team17
Developpé par
Planet Alpha ApS
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 12 minutes)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 22 minutes)

  • CraCra

    CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 2 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 3 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: qui l'eut crucifix ! (il y a 9 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'adore les vampires moi T_T (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Onimusha: Way of the Sword

  • Lundi 31 août 2026
  • Driftwood

GSY Review : Mobapad M12S

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton

GSY Review : abxylute N6

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton