Continuons avec cette vidéo présentant comme le fait souvent Microsoft de nombreux jeux pendant quelques secondes. On y retrouve des extraits de l'E3 pour les jeux occidentaux, mais aussi du nouveau.
Edit: pas mal d'images inédites, même si c'est à chaque fois très court. Par contre, la présentation n'est pas vraiment orientée pour les Japonais, avec une immense majorité de jeux occidentaux.
Moi je dis que Need For SPeed Most Wanted va être bien moche... car le teaser montré est celui que nous considérions juste digne de la Xbox... quel dommage... surtout face à des jeux comme PGR 3 qui montre un tout autre visage !
Oh un pure jeu d'avion de chasse, génial ! J'espère qu'il serrat doté d'une réalisation sèrieuse, qu'il serrat diablement beau et réaliste, qu'il soit facil à prendre en main sans avoir un aspect arcade.
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 25/07/2005 à 13:36:51Edit: pas mal d'images inédites, même si c'est à chaque fois très court. Par contre, la présentation n'est pas vraiment orientée pour les Japonais, avec une immense majorité de jeux occidentaux.
Commentaire du 25/07/2005 à 16:04:10
Commentaire du 25/07/2005 à 16:18:54
Commentaire du 25/07/2005 à 19:27:22
Commentaire du 25/07/2005 à 21:23:11