Black Rock Studio a mis ligne le premier making of de Split/Second, les développeurs nous parlent du concept du jeu et bien sûr de son explosif gameplay grâce au Powerplay. Le jeu est toujours attendu pour le 21 mai.
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (8)
Commentaire du 16/04/2010 à 11:26:49Le seul truc qui m'ennuie et c'était le cas dans burnout ce sont les ralentis systematiques qui cassent parfois vraiment trop l'action... Ils sont souvent beaucoup trop long, j aurai préféré un truc à la midnight club de ce côté là...
Commentaire du 16/04/2010 à 11:39:34 En réponse à roreaver
Commentaire du 16/04/2010 à 11:40:50avec tout ce qui sort, ça va pas être "en mai fais ce qu'il te plaît" mais "fais ce que tu peux" !
Commentaire du 16/04/2010 à 14:07:19
Commentaire du 16/04/2010 à 14:08:50 En réponse à GatoChocavec tout ce qui sort, ça va pas être "en mai fais ce qu'il te plaît" mais "fais ce que tu peux" !
Peut-être que grace à amazon.uk on poura s'en sortir!
Commentaire du 16/04/2010 à 14:12:27 En réponse à LaFumett
Commentaire du 16/04/2010 à 20:24:23 En réponse à GatoChocavec tout ce qui sort, ça va pas être "en mai fais ce qu'il te plaît" mais "fais ce que tu peux" !
Commentaire du 16/04/2010 à 20:34:10