Microsoft a commencé à diffuser les premières pubs pour la Xbox 360 dans les cinémas américains. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez conceptuel, mais pas forcément mauvais non plus.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (92)
Commentaire du 02/11/2005 à 12:51:24
Commentaire du 02/11/2005 à 12:57:22
Commentaire du 02/11/2005 à 13:00:35Qui connai le titre ?
Commentaire du 02/11/2005 à 13:01:30Lol sinon pas mal le trailer, mais bon ce n'est qu'à la toute fin qu'on sait de quoi sa parle, la xbox360^^
Commentaire du 02/11/2005 à 13:02:57
Commentaire du 02/11/2005 à 13:03:52
Commentaire du 02/11/2005 à 13:05:01Il faut reconnaitre que si la pub est bonne ou mauvaise, elle fait parler d'elle en tout cas.
Commentaire du 02/11/2005 à 13:05:38on dirait Ben Wallace le grand noir a la fin avec sa coupe :D
[HS off]
sinon, c'est assez spécial, mais bon je trouve ca sympa
Commentaire du 02/11/2005 à 13:07:02
Commentaire du 02/11/2005 à 13:08:14perso, ca me fait penser aux pubs nike, adidas etc etc.
Commentaire du 02/11/2005 à 13:09:01
Commentaire du 02/11/2005 à 13:10:52J'espere que MS va quant meme balancer des pub a la "Sega c'est plus fort que toi" avec des extraits de jeux, j'adorais ces pub...
Commentaire du 02/11/2005 à 13:22:39 En réponse à Wolferyneperso, ca me fait penser aux pubs nike, adidas etc etc.
Commentaire du 02/11/2005 à 13:26:16Moi je dis "je sais pas, je l'ai pas d/l encore"
mouahaha
Commentaire du 02/11/2005 à 13:29:36 En réponse à ZorgaloufMoi je dis "je sais pas, je l'ai pas d/l encore"
mouahaha
Commentaire du 02/11/2005 à 13:29:53La simplicité c'est souvent le plus efficace !
Commentaire du 02/11/2005 à 13:30:48 En réponse à wolverine655
Commentaire du 02/11/2005 à 13:31:47
Commentaire du 02/11/2005 à 13:32:37 En réponse à ZorgaloufAU pire je t'invite a faire une lan 360 sur mon video projecteur ok ?
Commentaire du 02/11/2005 à 13:34:00
Commentaire du 02/11/2005 à 13:34:04 En réponse à chutotoEn tout cas, c'est simple mais très impressionnant, et en ce qui me concerne, j'adore :)
Commentaire du 02/11/2005 à 13:34:38
Commentaire du 02/11/2005 à 13:35:29
Commentaire du 02/11/2005 à 13:37:37Et je ne crois pas qu'il y est de post production dedans... je pense que tout est enchaîné et parfaitement chorégraphié.
Commentaire du 02/11/2005 à 13:41:07 En réponse à AmoEt je ne crois pas qu'il y est de post production dedans... je pense que tout est enchaîné et parfaitement chorégraphié.