GSY Vidéo PC

Pour notre dernière vidéo maison avant les fêtes, nous avons opté pour un titre l'ambiance radicalement opposée à celle de Noël, puisque nous vous présentons Ready or Not, la simulation d'intervention policière qui nous met dans la peau d'un officier du SWAT. Sorti très récemment de son accès anticipé, le jeu de VOID Interactive s'adresse surtout à celles et ceux qui ne jurent que par le réalisme absolu des affrontements urbains. La mort arrivant très rapidement, il est nécessaire de bien apprendre les rouages du titre, la gestion de son escouade et de son équipement, et surtout de toujours rester sur ses gardes. On imagine qu'une version console finira bien par arriver, mais avant cela, il faudra déjà que le studio ajoute le support natif et total des manettes sur PC, ce qui n'est pas le cas dans la version 1.0 du jeu disponible depuis quelques jours maintenant.

GSY Offline - Présentation du mode solo

anto13
anto13
Commentaire du 22/12/2023 à 22:30:58
meilleur jeu du genre. je n'avais pas joué sur pc depuis half life, celui ci m'a remotivé et même si l'adaptation au clavier avec toutes les touches est compliquée ça en vaut le coup.
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 26/12/2023 à 21:24:18
J'attends la prise en charge des manettes. Beaucoup attendent ça pour franchir le pas.... 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
VOID Interactive
Developpé par
VOID Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @Elidjah: Oui un peu, certains semble dire que la version est hybride. Humain pour les gros PNJ et le reste IA. APres le peu que j'ai écouté c'est pas mal. Je prie toujours pour Fable (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Elidjah: Si M$ retire Steam du Project-Helix, pour une Box sous Windows avec des profils de configurations pour les jeux, une machine verrouillée de partout pour te force à l'abonnement+M$ Store (il y a 10 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah Et M$ qui retire des VF audio pour des raisons à la con. C'est vraiment la honte pour eux. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je n'ai pas encore fait la Maj (Steam) mais je vois à l'instant sur Youtube, qu'il peut être nécessaire d'une bidouille ? [url] (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Elidjah: Whaa, vais testé ca. Je l'avais pas relancer depuis un gros mois, c'est l'occasion surtout que je suis seulement un peu sorti de la zone de départ et donc peu vu de l'histoire (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Elidjah: Ils ont ajouté 5 doublages d'un coup dont le français + cinématiques & dialogues supplémentaires pour améliorer la narration. (il y a 16 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah La VF audio officielle sur le dernier patch de Crimson Desert. Ils sont fous. 36 Go le patch (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo d'Aggelos 2 sur PC

  • Mardi 25 août 2026
  • Driftwood

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton