GSY Vidéo PC

Pour notre dernière vidéo maison avant les fêtes, nous avons opté pour un titre l'ambiance radicalement opposée à celle de Noël, puisque nous vous présentons Ready or Not, la simulation d'intervention policière qui nous met dans la peau d'un officier du SWAT. Sorti très récemment de son accès anticipé, le jeu de VOID Interactive s'adresse surtout à celles et ceux qui ne jurent que par le réalisme absolu des affrontements urbains. La mort arrivant très rapidement, il est nécessaire de bien apprendre les rouages du titre, la gestion de son escouade et de son équipement, et surtout de toujours rester sur ses gardes. On imagine qu'une version console finira bien par arriver, mais avant cela, il faudra déjà que le studio ajoute le support natif et total des manettes sur PC, ce qui n'est pas le cas dans la version 1.0 du jeu disponible depuis quelques jours maintenant.

GSY Offline - Présentation du mode solo

anto13
anto13
Commentaire du 22/12/2023 à 22:30:58
meilleur jeu du genre. je n'avais pas joué sur pc depuis half life, celui ci m'a remotivé et même si l'adaptation au clavier avec toutes les touches est compliquée ça en vaut le coup.
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 26/12/2023 à 21:24:18
J'attends la prise en charge des manettes. Beaucoup attendent ça pour franchir le pas.... 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
VOID Interactive
Developpé par
VOID Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Entre autre pour ça [url] & [url] & [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood