GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

On change un peu notre formule de couverture du Steam Next Fest avec Flintlock: The Siege of Dawn, qui a droit à son Gamersyde Offline dédié pour lui accorder un temps de présentation plus conséquent. Après cet essai prolongé (et le temps supplémentaire consacré à la suite de cet enregistrement pour terminer la démo - relancer le jeu nous a permis de "corriger" le bug rencontré en fin de vidéo), nous sommes assez partagés concernant le nouveau jeu du studio A44 Games. Il n'est certes pas dénué de qualités, mais ses contrôles assez flottants et le feedback perfectible des combats nous incitent encore un peu à la prudence. Nous restons cependant très curieux de vérifier le résultat final d'ici quelques semaines, si nous en avons l'opportunité bien sûr.

reneyvane
reneyvane
Commentaire du 14/06/2024 à 21:03:54
Certains influenceurs en disent du bien sur Youtube mais en effet dés qu'on regarde le gameplay, c'est pas particulièrement passionnant ? Merci pour l'aperçu vidéo.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 15/06/2024 à 13:18:49
Bon, en effet, on sent le jeu avec un budget moyen qui cherche à taper dans les catégories supérieures. J'ai une certaine affection pour ces titres même si le résultat n'est pas forcément à la hauteur des ambitions. Cela ne lui fera pas de mal d'être inclus dans le GP.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Kepler Interactive
Developpé par
A44 GAMES
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 9 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Microsoft interrogerait des utilisateurs sur différents scénario comme de rendre la marque Xbox plus attractifs en rendant exclusif les prochains épisode de "..." [url] (il y a 14 Heures)

  • GTB

    GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tormented Souls 2 sur Switch 2

  • Mercredi 14 octobre 2026
  • davton

Toy Story se refait une jeunesse

  • Mercredi 14 octobre 2026
  • Driftwood