GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Switch

Funko Fusion sort officiellement aujourd'hui, mais comme notre version du jeu est arrivée à la dernière minute hier, nous ne pourrons pas vous fournir un retour très détaillé sur le titre de 1010 Games. Après les univers de Jurassic World et Hot Fuzz, nous nous sommes lancés dans ceux des Maîtres de l'Univers et de Battlestar Galactica, pour un résultat assez mitigé. Dans les deux mondes, nous avons été un peu échaudés par deux séquences défensives bien trop longues qui nous ont obligés à enchaîner des vagues d'ennemis incessantes pendant un temps indéfini. Très clairement, ce n'est pas dans ce genre de situation que le jeu est très à son avantage. Il s'en sort en effet nettement mieux quand il nous laisse explorer un peu les environnements, résoudre de petites énigmes et combattre quelques adversaires ponctuellement. Retrouver ces différents univers et leurs musiques officielles a certes fait vibrer notre fibre nostalgique, mais on attend toujours de voir si l'expérience parviendra à se renouveler suffisamment. On note l'effort d'incorporer des mécaniques à priori unique pour chaque licence, du moins de ce que nous en avons vu, mais on craint un peu de devoir subir des phases de pseudo tower-defence régulières, ce qui ne nous enchanterait guère.

Gamersyde Offline : On découvre un nouvel univers

La preview de cet été

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
1010 Games Ltd
Developpé par
1010 Games Ltd
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 2 Jours)

  • Amo

    Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tour de France 2026

  • Vendredi 28 août 2026
  • Driftwood

GSY Review : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mercredi 26 août 2026
  • Driftwood