GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Switch

Funko Fusion sort officiellement aujourd'hui, mais comme notre version du jeu est arrivée à la dernière minute hier, nous ne pourrons pas vous fournir un retour très détaillé sur le titre de 1010 Games. Après les univers de Jurassic World et Hot Fuzz, nous nous sommes lancés dans ceux des Maîtres de l'Univers et de Battlestar Galactica, pour un résultat assez mitigé. Dans les deux mondes, nous avons été un peu échaudés par deux séquences défensives bien trop longues qui nous ont obligés à enchaîner des vagues d'ennemis incessantes pendant un temps indéfini. Très clairement, ce n'est pas dans ce genre de situation que le jeu est très à son avantage. Il s'en sort en effet nettement mieux quand il nous laisse explorer un peu les environnements, résoudre de petites énigmes et combattre quelques adversaires ponctuellement. Retrouver ces différents univers et leurs musiques officielles a certes fait vibrer notre fibre nostalgique, mais on attend toujours de voir si l'expérience parviendra à se renouveler suffisamment. On note l'effort d'incorporer des mécaniques à priori unique pour chaque licence, du moins de ce que nous en avons vu, mais on craint un peu de devoir subir des phases de pseudo tower-defence régulières, ce qui ne nous enchanterait guère.

Gamersyde Offline : On découvre un nouvel univers

La preview de cet été

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
1010 Games Ltd
Developpé par
1010 Games Ltd
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La version physique de "Starfield" PS5 ne contient que 2/3 des fichiers, il vous faudra attendre le jour du lancement pour débloquer le jeu et télécharger. [url] (il y a 4 Jours)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde