Beaucoup d'activité en cette veille de long week-end avec cette vidéo de Prototype montrant quelques types de missions.
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 22 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 22 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Mais la question que je me pose, ces missions ce seront du secondaire ou ce sera ce qui compose la mission principale? Parce qu'au final ça fait pas tant que ça et ça risque de se répéter...
le seul truc qui me refroidit c'est les graphismes pas top top: en général c'est correct mais l'eau est affreuse et les fumées sont sont mal fichus(cf immeuble qui s'ecroule).
à part ca j'ai vraiment hate mais j'acheterai pas à 70euros. peut etre 30-40euros en import.
On peut difficilement faire plus ambitieux que prototype, après p'têtre que le jeu sera pas aussi bon qu'il en à l'air mais moi j'dis bravo à Activision d'être aussi ambitieux
Vais attendre bien sagement que les tests s'amoncellent (et pareil pour Infamous de toute façon).
J'attends ce jeu, il peut à mon avis soit faire un flop soit être une petite bombe, à voir donc!
C'est bien beau de pouvoir se balader partout mais si y'a pas de but précis...
C'est au moins la moitié de l'intérêt du truc.
C'est au moins la moitié de l'intérêt du truc.