2K Games nous propose ce nouveau trailer de The Darkness II illustrant un des pouvoirs de Jackie Estacado, le Quad-Wielding.
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Heure)
face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 1 Jour)
MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 1 Jour)
CraCra Aniimo dispo (il y a 1 Jour)
Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 2 Jours)
CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 03/10/2011 à 19:51:01J'avais été vraiment très agréablement surpris par le premier opus et j'avoue que ce changement de style graphique me ravit au plus haut point. Après tout, ce jeu est issu d'un Comics donc je ne vois pas pourquoi ça choque autant de personnes. Et puis pour du Cell Shalding il faut avouer que c'est tout de même super joli !
Et bizarrement, les couleurs vives rajoutent de l'agressivité à mon goût.
Commentaire du 04/10/2011 à 09:28:42
Commentaire du 04/10/2011 à 10:09:09Je surveille aussi toujours du coin de l’œil.
Commentaire du 04/10/2011 à 20:08:33C'est la suite sans grande nouveauté, d'un premier opus vraiment excellent.
Le rendu me convainc encore moins , non pas le choix d'un aspect comics(parfaitement compréhensible), mais plutôt loin de la polémique sur la direction artistique, le résultat (DA et technique). C'est timide et l'aspect 2D à pour moi le cul entre deux chaises.C'est pas mauvais, mais à titre d’exemple le prochain "Bordeland" fait beaucoup mieux je trouve.
J'attends de voir mais pour le moment mon enthousiasme est beaucoup plus nuancé ;)
Commentaire du 05/10/2011 à 13:36:27L’Edition Limitée de The Darkness II comprend:
- Une tenue additionnelle pour le Darkling – « Crazy Abdul »
- Deux pouvoirs supplémentaires pour Jackie:
« Gourmet Hearts » : gagner des points de bonus en dévorant des cœurs
« Relic Hunter » : localiser les objets à collectionner
- Une illustration réalisée par Marc Silvestri Les volumes 1 et 2 du comics The Darkness Origins en version digitale