Le jeu de course Sega Rally fait le beau aujourd'hui avec quatre volets d'images pour les automobiles Mitsubishi Concept-X, McRae Enduro, RUF Rt 12 et Hummer. Les effets de boue sont assez réussis.
Je m'eclate deja comme un fou sur la version Psp et quand je vois les graphismes de cette version 360, je me dis que je vais pitete me laisser tenter. Je suis trop fan de Rally pour ne pas en avoir un dans ma collec, merde alors (Dirt vendu tres vite, trop decu!!)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 11 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 10/09/2007 à 18:46:56ps:limite abusé sur certaines cette gadoue?!.^^
Commentaire du 10/09/2007 à 19:33:01Perso j'attends une démo pour me faire un meilleur avis
Commentaire du 10/09/2007 à 21:35:30
Commentaire du 10/09/2007 à 22:14:36