24 nouvelles images à regarder avec les yeux de ce jeu d'action tactique développé en partenariat avec l'armée américaine.
reneyvane @Blackninja: A une époque, certains attendaient une baisse de prix pour s'acheter une console, maintenant, plus tu attends et plus un hardware daté vaut de l'or ? (il y a 6 Heures)
GTB @Blackninja: C'était attendu vu l'état du marché. Et ça sera pas les seuls. Et a priori c'est pas là de redescendre. (il y a 17 Heures)
Blackninja Vous reprendrez bien une petite augmentation [url] (il y a 17 Heures)
face2papalocust Et bien ça dégorge à fond dans le secteur du jeu vidéo.:x (il y a 21 Heures)
reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 6 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 1 Semaine)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

























Tous les commentaires (7)
Commentaire du 28/10/2003 à 16:41:10mon jeu le plus attendu pour moi avec halo 2....
par contre le black sur la derniere tof il a une tete de guignol
Commentaire du 28/10/2003 à 16:58:24A quand un jeux ou on serai dans la peau de terroriste, avec des attentas a planifier ( recruter des kamikaze, fabriquer des bombes salle acheter des arme aux grande nation "civiliser".....)
Le tout avec des objectifs de mort a atteindre par exemple.
Commentaire du 28/10/2003 à 17:11:37
Commentaire du 28/10/2003 à 18:45:24
Commentaire du 28/10/2003 à 19:22:50LE POGNON
Tu savais pas??
Pour eux y a que ca de vrai
De plus les principaux possesseurs de Xbox sont ricains alors leur permettre de s'identifier aux GI les font kiffer!!
Honnetement autant il peut y avoir des scenarios qui se veulent réalistes mais parfois lorsque c'est trop facon et oui nous sommes les ricains c'est nous les meilleurs la ca me gave. (je dis ca pour le jeu ou y a ben laden dedans c'est black ops je crois)
Pour Full Spectrom Warrior vu qu'on a aucune infos sur le scenario je peux pas trop parler
Mis a part ca, les graph sont sublimes et le gameplay semble suivre.
Et avec le live il pourrait bien etre un bon hit!!
Commentaire du 28/10/2003 à 19:49:31par contre je viens de voir un jeu sur gamekult on le boss de fin est benladen....ridicule jusqu'ou va la propagande ricaine
Commentaire du 29/10/2003 à 02:20:59