Rayman prépare son retour avec ses acolytes aussi fous que délirants comme on peut le voir dans ce trailer. Rayman Origins sera disponible le 24 novembre.
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Personne n'en parle, tout le monde à l'air de s'en carrer, c'est dommage.
Et c'est même pas sûr car après y'aura d'autres jeux qui me feront envie et oublier celui là.
Lebart> Tu trouves? Je trouve au contraire que beaucoup en parlent.
Rayman semble petit à l'écran au début mais on s'y fait.
Y'a 3 niveaux, un plateforme dans la jungle, un shoot'em up dans la lave, et un pré-combat de boss sous l'eau...
C'est plein d'humour, y compris dans la bande son!
Y'a 4 persos et du coup, y'a de la coop de prévu...
Day one pour moi, j'ai adoré!
Par contre il sort uniquement en version boite si j'ai bien compris. Je suis décu, moi qui pensait acheter un jeu a 10 - 15 $