Ubisoft nous propose ces 4 images de Rayman Raving Rabbids, classifiée comme "multiplateforme". On sait que la plateforme de référence pour ce jeu est pour le moment la Wii, donc il est probable que ces images soient tirées de cette version.
Ce jeu a vraiment l'air de promettre. Plein de bonnes idées, une ambiance délire, de graphismes sympas, la maniabilité au top en plus pour la Wii et bien sûr la patte d'Ancel !
Commentaire du 28/07/2006 à 19:11:31 En réponse à Sammy
Posté par Sammy
Ca me fait un peu penser a Conker avec toutes ces parodies :D
Oui il y a de cela... l'humour me rappelle aussi la grand époque des Point & Click de Lucas Arts. Ces lapins ne peuvent que me faire penser à un certain Sam & Max: Hit the road !
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 3 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 4 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 4 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 28/07/2006 à 11:16:34
Commentaire du 28/07/2006 à 11:17:31
Commentaire du 28/07/2006 à 11:24:12
Commentaire du 28/07/2006 à 11:39:11
Commentaire du 28/07/2006 à 12:05:34
Commentaire du 28/07/2006 à 13:09:03
Commentaire du 28/07/2006 à 13:39:46 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 28/07/2006 à 19:11:31 En réponse à Sammy
Commentaire du 29/07/2006 à 00:28:15