GSY Vidéo PS4

Gamescom oblige, l'équipe n'avait pas eu le temps de vous proposer des vidéos en qualité Gamersyde de la surprise du salon, le très inquiétant Project P.T. Très cryptique, le voile s'est finalement levé grâce à l'effort conjugué des internautes qui sont parvenus à atteindre la fin de cette démo d'un autre genre. Une annonce comme seul Kojima sait les préparer, pour un jeu porteur des plus belles promesses pour les amateurs de Silent Hill. Silent Hills adopte donc la marque du pluriel comme s'il avait l'intention de combiner toutes nos peurs les plus viscérales en un seul jeu. En attendant d'en savoir plus sur ce nouvel épisode, l'heure est toute indiquée pour vous plonger dans nos vidéos de gameplay. C'est bien tout le teaser que vous allez pouvoir (re) découvrir, dans le noir et le casque sur les oreilles évidemment. Bon courage !

youen2
youen2
Commentaire du 19/08/2014 à 23:59:29
Blague pourri nous voilà,

Prout ! Jacky T'a pété ?
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 20/08/2014 à 00:13:28
Faut reconnaître que dans le noir complet avec le volume bien fort, y'a moyen de flinguer 2, 3 calbars. Merci pour les vidéos.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 20/08/2014 à 00:16:45
je pense que le jeu pourrait tourner sur ps360 , mais le soin sur l'ambiance bravo
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/08/2014 à 00:20:48 En réponse à bangy78
Le teaser a été fait pour faire croire qu'il s'agissait d'un studio indépendant.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 20/08/2014 à 00:24:16 En réponse à bangy78
Oh même Megadrive ou 32X, à l'aise!
En réponse à
gael323
gael323
Commentaire du 20/08/2014 à 02:00:32
Je l'ai fait au casque sony gold 7.1 et..... Ouch, j'ai mouillé mon Froc :D

en 1 mot: terrifiant.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 20/08/2014 à 03:23:11 En réponse à gael323
Et moi je l'ai fait au pad DualShock 4 double stick, noire, et ouch, la flippe!

:D
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 20/08/2014 à 08:36:02
J'ai avancé jusqu'au passage ou je me suis fait brisé le coup par la gentille demoiselle. Après ça j'avançais de 3mètres toutes les 2 minutes, donc j'ai éteint, trop d'émotions pour moi !

C'est dingue ce qu'ils ont réussi à créer avec simplement ces 2 couloirs...
En réponse à
bennj
bennj
Commentaire du 20/08/2014 à 08:43:16
J'étais bloqué à un passage au bout de 20mn et après avoir tout essayé j'ai laissé tombé j'arrivais pas à avancer. Mais j'avoue que l'ambiance est bien bien flippante et malsaine. Mon coeur n'aurait pas supporté d'y jouer plus longtemps tout de facon ^^
En réponse à
sukilechat
sukilechat
Commentaire du 20/08/2014 à 09:16:55
L'ambiance, surtout sonore, est très bonne mais tout est tellement prévisible que je n'ai pas eu le moindre sursaut, enfin bon, j'ai tellement maté de films d'horreur que ça ne me fait presque plus rien ...
En réponse à
lippfy
lippfy
Commentaire du 20/08/2014 à 09:53:48
Personnellement je n'est jamais était film d'horreur.

Cela ne m'a pas empêché de jouer à Resident Evil et Sillent Hill étant plus jeune mais déjà à certain moment j'étais obligé de faire des séances de respiration avant d'avancer dans un couloir à angle mort ou avant d'ouvrir une porte.

Ce P.T j'ai regarder 3 min max que je ferme la vidéo. Jouer serai un effort pour moi émotionnellement ou alors après chaque séance de jeu faut que je me matte un dessin animé pour enfant. :D
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 20/08/2014 à 14:48:22
Ah oué qd même !
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 20/08/2014 à 15:46:00
J'ai la taupe qui sort du trou ...
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 21/08/2014 à 13:49:21
Merci pour les vidéos ;)
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 1 Jour)

  • Zega

    Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Crimson Desert revient sans commentaires

  • Samedi 21 mars 2026
  • Driftwood

Découverte de Crimson Desert sur PC

  • Vendredi 20 mars 2026
  • Driftwood