Une fois n'est pas coutûme, LucasArts nous balance ses infos au compte-goutte. J'ai donc l'honneur de vous livrer cet unique screenshot de Republic Commando, FPS sauce Starwars particulièrement prometteur dont la qualité semble sur la droite lignée du Kotor de Bioware. Enjoy.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Bon pour le screenshot, c'est vrai qu'en plus le susnommé n'est pas trés représentatif du jeu, il ne me donne pas envie de vendre mon rein droit pour acheter leur jeu...
une seconde, je lis... blabla, radin, blabla, marketing... blabla rein droit...
j'ai rien compris, mais j'ai l'impression qu'une fois de plus, le marketing est opprimé, brimé par le peuple qui ne comprend pas les mécanismes complexes du marché !
Heureusement, le sauveur du marketing est là, je suis son héraut, et je le défendrai jusqu'à la mort... ou jusqu'à ce que la lassitude l'emporte, parce que je dois dire que c'est des bons gros boulets les marketeurs dans le domaine du jeu !
Vous avez gagné, je baisse les bras, allez-y, traitez le marketing de tous les noms, je m'en fiche, un jour je serai président de Microsoft, et j'empecherai tous les gens de ce forum de jouer à la console ! Mouahahahahahah !!!