Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3 3DS

Capcom célèbre les 15 ans de la saga Resident Evil avec ce trailer consacré aux prochains titres de la série. Sont à l'honneur, RE: The Mercenaries 3D et RE: Revelations (3DS), les remakes HD RE 4 et RE Code: Veronica X, et RE: Operation Raccoon City récemment annoncé.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/04/2011 à 21:36:28
La politique Capcom dans toute sa splendeur. Heureusement qu'il leur reste des gens de talent n'ayant pas -encore- quitter le navire pour négocier les virages.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 06/04/2011 à 11:46:31
Je réve ou ils ont introduit le coup de pied au chien débile du film?
En réponse à
ju56
ju56
Commentaire du 06/04/2011 à 12:12:35
sa pete rien a dire :)
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 06/04/2011 à 18:19:10
Alors que j'avais adoré les premiers opus, Code Veronica a été l'épisode en trop en ce qui me concerne. A l'époque, j'avais du abandonner aux trois-quarts du jeu. Mais vu que je suis en manque maintenant de ce genre de jeu, je vais certainement me laisser tenter si le remake est de bonne facture !
En réponse à
spawn
spawn
Commentaire du 06/04/2011 à 18:54:05
Code Veronica qui est juste le meilleurs Resident Evil avec le premier , mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
On avait pour une fois des personnages plus complexes que la moyenne, et une ambiance un peu malsaine vraiment sympathique.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 06/04/2011 à 21:14:00 En réponse à spawn
C'est le gameplay qui avait finis par me saouler ! Genre se taper d'innombrables allers retours pour trouver une clé qui permettait d'ouvrir une grille... d'un mètre de haut. Ou une porte en bois, alors que l'on transporte un arsenal qui permettait de tout faire exploser. Ça faisait tâche pour des personnages sensés être sur-entrainés. Déjà à l'époque, ce genre de détail me chagrinait. Mais bon, j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir terminé. C'est l'occasion de réparer cette lacune !
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra ici [url] (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)

  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)

  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de The Lonesome Guild

  • Lundi 3 novembre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo preview d'ARC Raiders

  • Mercredi 29 octobre 2025
  • davton