Comme on pouvait s'y attendre Capcom a mis en ligne de nouveaux médias de Resident Evil: The Darkside Chronicles pour la Comic Con, et il s'agit de deux vidéos de gameplay de 4m30 chacune.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (7)
Commentaire du 27/07/2009 à 12:41:26par contre le spawning d'ennemis est abusé et discredite le tout... dans la premiere video c'est abusé, le mec qui regarde derriere le bureau si il n'y a rien, tourne la tete et hop ya des ennemis à 2pas de lui presque immobiles, va falloir qu'ils travaillent un peu plus leurs scripts chez Capcom !
Commentaire du 27/07/2009 à 13:07:40En tous cas celui là est très bien fait je trouve, il met bien dans l'ambiance !
Commentaire du 27/07/2009 à 14:55:28
Commentaire du 27/07/2009 à 19:22:57 En réponse à ParadiseLostMaintenant, reste plus qu'à espérer de voir sortir sur nos consoles 'HD' un Vrai Bio Hazard digne des premiers Bio Hazard sortis sur Playstation One.. c'était une belle époque sééss.. * j'irais allumer un cierge pour la bonne cause!
Commentaire du 27/07/2009 à 20:25:04
Commentaire du 27/07/2009 à 20:46:36 En réponse à LOckOn
Commentaire du 27/07/2009 à 21:31:37