Maintenant que GT5 est enfin sorti, Sony peut complètement se consacrer aux autres grandes exclusivités à venir, à commencer par Resistance 3 bien entendu. Voici donc quatre nouvelles images pour faire patienter les fans de la franchise.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (19)
Commentaire du 08/12/2010 à 19:06:31j'espère que nous aurons plus d'informations sur ce troisième volet prochainement. j'avoue avoir pris plaisir à jouer aux deux premiers. La fin du deuxième laissait présager de choses intéressantes. je me demande comment ils vont parvenir à lier les deux trames.
A suivre! Vivement les premières vidéos in game!
Commentaire du 08/12/2010 à 20:28:35
Commentaire du 08/12/2010 à 20:35:18ils ont clairement foiré le 2 niveau ambiance et gunfights !
Commentaire du 08/12/2010 à 20:45:05
Commentaire du 08/12/2010 à 22:36:38 En réponse à chris_loils ont clairement foiré le 2 niveau ambiance et gunfights !
Commentaire du 08/12/2010 à 22:39:46
Commentaire du 08/12/2010 à 22:55:21
Commentaire du 08/12/2010 à 22:59:48 En réponse à GTBJe retenterai le coup, peut-être qu'en allant plus loin dans le jeu ça s'arrangera ^^
Commentaire du 09/12/2010 à 00:01:37Le reste rattrape le coup heureusement.
Commentaire du 09/12/2010 à 00:10:43
Commentaire du 09/12/2010 à 00:35:31Le mec qui fait sa pub :P
Commentaire du 09/12/2010 à 07:40:02
Commentaire du 09/12/2010 à 09:56:19
Commentaire du 09/12/2010 à 10:39:14 En réponse à Aure04Peut être qu'il y aura un déclic sur cet épisode.
Commentaire du 09/12/2010 à 11:36:55
Commentaire du 09/12/2010 à 11:54:11 En réponse à cryoakira
Commentaire du 09/12/2010 à 14:18:00 En réponse à Kidrok
Commentaire du 09/12/2010 à 18:12:45
Commentaire du 09/12/2010 à 20:22:49