L'impressionnant Resogun est enfin de retour sur Gamersyde avec une image, quelques images de concept et surtout deux vidéos à 60 fps montrant entre autres le jeu en action !
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
J'ai passé des heures et des heures sur Super Stardust HD, Super Stardust sur PSP et Super Stardust Delta, et ils sont excellents. Les mécaniques de jeu sont simples en apparence mais en fait plein de subtilités qui rendent le tout super intéressant quand on cherche à faire un peu de score. La musique est excellente, c'est super joli et ça pète de partout..
Je suis sûr que Resogun sera tout aussi fun et addictif, et techniquement ça tue (pour qui sait apprécier la qualité technique autrement qu'avec des textures chiadées), et j'ai vraiment hâte. Je ne mens pas quand je dis que c'est le jeu de lancement de la PS4 que j'attends le plus... sachant qu'en plus il sera gratos avec PS+. Que demander de plus?
Vraiment hâte d'être au 29 novembre pour tout faire péter!