GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'actualité d'octobre ayant été particulièrement chargée, nous avions laissé passer le Ride 2 de Milestone, pourtant bien plus réussi que le premier volet. Le jeu édité par Bandai-Namco étant désormais compatible PS4 Pro, avec une prise en charge de la 4K (qui ne saute cependant pas aux yeux), nous vous proposons quelques vidéos maison au guidon de quelques unes des nombreuses motos disponibles. Le tour de Nürburgring en KTM Duke 690, première acquisition en début de partie, n'est certes pas le plus grisant qui soit, mais c'est un passage obligé pour maîtriser ensuite les plus grosses cylindrées. Il vous faudra donc faire preuve de patience et ne pas lésiner sur les heures d'entraînement, avant de pouvoir vous frotter à certains tracés, comme celui d'Irlande du Nord, particulièrement rapide et étroit.

Motos utilisées dans les vidéos

• KTM Duke 690 stock (Nürburgring)
• KTM Duke 690 (léger upgrade)
• Kawasaki Ninja ZX 10R Racing Version
• TM Racing SMX Supermotard Competizione

Blackninja
Blackninja
Commentaire du 17/11/2016 à 13:27:33
Oh cool!Je mate ça!
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 17/11/2016 à 14:58:42
UN DRIVE CLUB 60 FPS bon sang !!!!!!!!!!!!! cela changerait vraiment tout !

Second son est tellement mieux en mode framerate ! en 4K cela rame franchement beaucoup
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 17/11/2016 à 16:34:51
Pour le coup je préfère de loin l'apport de la VR sur DC.J'ai du mal à voir un jeu de course autrement désormais.
J'imagine déjà un futur Forza Horizon 4 dans ce mode (et surtout sur une machine qui le permet vraiment!) :bave:!
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 17/11/2016 à 18:57:28
l'image est pourtant tellement degeulasse en VR sur DC. Franchement la VR c'est sur pc que cela se passe avec un Suréchantillonnage car sinon je vois pas comment jouer avec plaisir....
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Milestone
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Changement de piste audio sur les vidéos Youtube ça date de longtemps? (il y a 29 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB Je recommande la démo de Ambroise Niflette sur steam. Jeu qu'enquête français cute et étonnament bien pensé dans ses mécaniques : [url] (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 3 Jours)

  • TheDud

    TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de Outbound sur PC

  • Dimanche 10 mai 2026
  • Driftwood

WILL: Follow The Light nous a perdus

  • Vendredi 8 mai 2026
  • Driftwood