Nouveau carnet de développeur pour RiME dans lequel le studio revient sur la création artistique, le design sonore et la musique qui ont permis de faire naître l'aventure émotionnelle du jeu. Le jeu sortira le 26 mai.
Commentaire du 15/04/2017 à 19:27:45 En réponse à eskyves
Posté par eskyves
Je sais toujours pas quoi penser de ce titre.
L'univers m'attire mais les péripéties du développement me refreinennent...
Le premier dev diary a vraiment confirmé mes crainte, à savoir que le côté contemplatif soit pas un premier choix assumé mais une nécessité.
Ils ont beau le tourner en "on s'est dit que ça ne servait pas notre propos, on a dégraissé, blabla....", je sens poindre une vraie coquille vide....
Ce qui est montré me donne envie. Après, tant qu'on a pas le jeu en mains, difficile de savoir si le tout est intelligemment composé et si il y a cette petite étincelle que SotC avait par exemple...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 13/04/2017 à 21:11:49L'univers m'attire mais les péripéties du développement me refreinennent...
Commentaire du 15/04/2017 à 19:27:45 En réponse à eskyvesL'univers m'attire mais les péripéties du développement me refreinennent...
Ils ont beau le tourner en "on s'est dit que ça ne servait pas notre propos, on a dégraissé, blabla....", je sens poindre une vraie coquille vide....
Commentaire du 15/04/2017 à 20:53:00 En réponse à elbourreau
Commentaire du 16/04/2017 à 13:28:15