Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Comme vous le savez, Saints Row: The Third vous premettra de créer un personnage à votre image, ou pas du tout. Pour un aperçu de cette customisation, l'Initiation Station sera disponible le 1er novembre, les joueurs ayant acheté Red Faction: Armageddon ont un accès anticipé. Cette beta vous permettra de créer et partager vos personnages en ligne.

Initiation Station

  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
  • Saints Row 3 à votre goût - Initiation Station
Delorean
Delorean
Commentaire du 25/10/2011 à 22:30:46
Pour patienter ce sera très bien :) !
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 25/10/2011 à 22:32:37 En réponse à Delorean
Pour moi ce sera très bien tout court ^^

J'ai pu choper un code, hâte de me faire un perso aussi débile que dans le 2 ! (j'avais inventé le bling-bling gothique :D)
En réponse à
jobreak
jobreak
Commentaire du 26/10/2011 à 15:09:46
dans le 2 mon perso était un mac afro, obèse aux cheveux vert fluo ;]
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/10/2011 à 15:13:24
Je vais pouvoir tester ça ce soir ^^
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 26/10/2011 à 15:32:47
Raaah ça a l'air trop bon... J'aurais bien besoin d'un défouloir en ce moment. :D Il y a un lien scénaristique entre le 1 et le 2? Et le 2 et 3? Je veux dire un lien assez gros, si c'est un truc vite fait, ça va encore.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/10/2011 à 15:36:31 En réponse à xdr
Oui il y a des liens entre le 1 et le 2, qui se suivent directement d'un point de vue scénario. Pour le 3 je ne sais pas, j'ai pas trop suivi l'actualité.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 26/10/2011 à 15:41:21 En réponse à xdr
Et bien tu retrouves les mêmes persos. Pour te la faire courte : ils ont la grosse tête, ils font un casse au mauvais endroit et s'attaque aux mauvaises personnes. Retour plus ou moins à la case départ dans une autre ville. Moi qui n'ai pas fait le 2, je n'ai eu aucun problème pour plonger dans la version preview du 3.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 26/10/2011 à 16:03:06 En réponse à cryoakira
Ah idem, j'ai pas fais le 2.

Vous me rassurez un peu, t'façon ouais c'est pas du grand art... :p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
THQ
Developpé par
Deep Silver Voli...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Heure)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 12 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de NODE

  • Jeudi 11 juin 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de NBA The Run

  • Mercredi 10 juin 2026
  • Driftwood