Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist se dévoile encore un peu avec une nouvelle bande-annonce qui nous en dit un peu plus sur l'histoire du jeu.
MAJ : Ajout de 3 images et du trailer en 60fps.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 17 Heures)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 5 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Appelez-moi le directeur ! :clamaf:
C'est du marketing logique (même si énervant je suis d'accord): le héros est forcément de la nationalité des joueurs potentiels les plus nombreux, donc avant de voir un ouzbekistanais poutrer de l'occidental accroche toi :)
Que du bon !
On sait pas si c'est en 2 contre 2 avec tout les gadgets et une jouabilité intelligente (brillante) comme au début (2 et 3 ème épisode), ou du caca en 3 contre 3 simplifié pour Snorkies.
Pas d’images, rien... pas rassurant.
ps: Mon dieu... 1 contre 1 alors ??? ... mon dieu....NNNNOOOOOONNNNN !
ps-bis : Mince, mais au début, c'est l’analyste (Carlo Rota,acteur canadien je crois) qui joue dans les dernières saisons de 24 heures Chrono ! Sa tronche, sa voix... sympa comme détail.