Le Famitsu Weekly de cette semaine nous présente aussi les premières images de Kengo Zero, le nouvel opus de la série des Kengo développée par Genki. Rien de bien transcendant visuellement à première vue.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 16 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 16 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 16 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 20 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Pour les fringues, je parlai donc de physique, il sont ample, irréguliers dans leur forme, alors espérons du mouvement.
C'est pas une consolation lol!
Mr Seagal
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Au japon ils sont pas obsédés par le bump mapping comme nous autres européens. On devrait prendre exemple sur eux d'ailleurs, enfin je dit ça...
Au Japon ils faisaient que des jeux PS2 alors les shaders et les effets de maps, ils connaissent pas bien, faut pas leur en vouloir.
Et si il ne sort pas chez nous (les 2 premiers l'ont été sur PS2, je suis confiant) on peut quand même espérer une version Asia zone free.