Comme l'un ne va pas sans l'autre pour le moment, c'est sans surprise que voici maintenant quelques scans de Blue Dragon toujours tirés de Famitsu Xbox. Le style de Toriyama est vraiment facilement (trop ?) reconnaissable.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (20)
Commentaire du 02/06/2005 à 21:26:04Tout pour me plaire : de la beauté et de l'originalité.
Vivement les premières images ingame, pour savoir si les graphismes sont aussi splendides que laisse le supposer la dragon.
Commentaire du 02/06/2005 à 21:31:24
Commentaire du 02/06/2005 à 21:39:38
Commentaire du 02/06/2005 à 22:18:13
Commentaire du 02/06/2005 à 22:35:12le petit gars ressemble a goku dans dbgt, le mec en vert a gohan en justicier je sais plus quoi...
mais bon, ne boudons pas notre plaisir
Commentaire du 02/06/2005 à 23:10:09 En réponse à balita
Commentaire du 02/06/2005 à 23:46:49
Commentaire du 03/06/2005 à 00:08:59Franquin aussi a beaucoup fait évoluer son style, mais il n'en a toujours eu qu'un à la fois (sauf peut-être sur la fin, avec les idées noires, encore qu'il avait du mal à tracer la frontière)
Enfin tout ça pour dire que c'est normal que Toriyama fasse du Toriyama, d'ailleurs c'est pour ça qu'on le paie. :P
Commentaire du 03/06/2005 à 00:21:45 En réponse à AlxA part ça, je suis totalement d'accord avec toi.
Commentaire du 03/06/2005 à 00:33:34 En réponse à Alx
Commentaire du 03/06/2005 à 00:38:16 En réponse à fredeur
Commentaire du 03/06/2005 à 00:48:52 En réponse à AlxDonc, pour conclure, tu as raison, faut que j'aille me coucher, j'ai confondu, le clone de Giraud, c'est Girod, pas Gir =__=
Commentaire du 03/06/2005 à 02:14:46 En réponse à Alx
Commentaire du 03/06/2005 à 04:19:10 En réponse à Magicien_BrunTout pour me plaire : de la beauté et de l'originalité.
Vivement les premières images ingame, pour savoir si les graphismes sont aussi splendides que laisse le supposer la dragon.
http://www.xbox-gamer.net/blog_6175_PetitDragon.ht...
Commentaire du 03/06/2005 à 12:49:13(mouahahahaha)
Commentaire du 03/06/2005 à 15:20:49
Commentaire du 03/06/2005 à 22:14:2304/20 celle là
Commentaire du 03/06/2005 à 22:24:03
Commentaire du 03/06/2005 à 23:27:32
Commentaire du 12/06/2005 à 17:38:23