En attendant certainement des vidéos pour les alentours du 17, voici déjà deux nouveaux scans de Blue Dragon tirés du dernier Weekly Jump, qui s'annonce quand même très joli.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (17)
Commentaire du 09/12/2005 à 10:36:09J'adore quand il fond des effects de mise au point.
Commentaire du 09/12/2005 à 10:47:09
Commentaire du 09/12/2005 à 11:16:08Edit : vivement le 17
Commentaire du 09/12/2005 à 11:17:15 En réponse à Khalyscourant voir fin 2007 je dirai (pour 2 à 3 ans de dev).
Commentaire du 09/12/2005 à 11:18:20 En réponse à cyberjercourant voir fin 2007 je dirai (pour 2 à 3 ans de dev).
Commentaire du 09/12/2005 à 11:19:16Dans Blinx, les gars avaient le mérite de bien faire l'eau (qualité merdique pour un studio me direz vous mais bon, mieux vaut ça que rien) et ça se voit, c'est plus vrai que nature.
Toriyama et Sakaguchi se sont surpassés, ils vont peut-être même faire mieux que le géniallissime Chrono Trigger.
Commentaire du 09/12/2005 à 11:21:41 En réponse à PejeehaOn verra bien. ;)
Commentaire du 09/12/2005 à 12:41:08
Commentaire du 09/12/2005 à 13:20:26Attention je dit pas que j'aime pas mais plutot que je ne comprend pas votre engouement. Je suis pas fan de RPG non plus mais les bon (Skies of Arcadia pour ne pas le citer) je décroche plus.
Commentaire du 09/12/2005 à 13:47:26Pourquoi "quand même très joli"?
Commentaire du 09/12/2005 à 14:07:34
Commentaire du 09/12/2005 à 15:08:45
Commentaire du 09/12/2005 à 15:53:21
Commentaire du 09/12/2005 à 16:27:49
Commentaire du 09/12/2005 à 16:35:46
Commentaire du 09/12/2005 à 16:40:25 En réponse à EscaMoi qui suis loin d'être un amateur de RPG, je mets ce jeu au sommet de ma wish list Xbox 360... juste derrière Halo 3.
Commentaire du 11/12/2005 à 17:22:12