Famitsu Weekly nous propose cette semaine ces deux pleines pages d'images de Ninety Nine Nights, qui s'annonce toujours aussi magnifique.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
ca devrait vraiment le faire ce tit game :p
un pur défouloir en perspective.....
Je ne sais pas qui m'a edité, mais bon si c'est pour mettre mon post en mode 'boulet time' et bien soit, j'accepte avec degoût cette horreur.
Pour qui se prennent certains gars sur ce site, cela commence sérieusement a me gonfler severe... pour la personne visée s'il te plait arrête de te prendre pour dieu avec tes hallucinations de pilier de comptoir. Je ne vois pas quel est ton problème, mais en tout cas je te trouve extremement presomptueux, et encore plus bete que tes propres propos. Arrete de nous faire ch... avec ce genre de phrases bete et mechantes qui, hors de leurs propos n attirent que des foudres. TIens au fait un rappel
Rappel: Nous ne tolérons pas les messages qui incitent à la guéguerre, ne vous étonnez pas si votre message disparait, ou si vous êtes banni de ce site ! De même un minimum d'effort concernant la syntaxe est demandé, un clavier de PC n'a rien à voir avec celui d'un téléphone, il n'y a absolument aucune raison d'utiliser l'écriture SMS !
Si vous êtes d'accord, vous pouvez cliquer sur le bouton ci dessous :
Valider le message
Et bien ecoute tu ne respectes même pas la charte de ce forum qui demande expressement d'eviter ce genre de choses, je demande donc le retrai de cet edit de mon message qui a mon sens n'a absolument rien a voir avec tes trips de gosses.
Fin de la conversation
Drapal!
Drapal!
Maintenant si c'est un si gros problème, je suis certain que plein d'autres sites seront heureux de te compter parmi leurs futurs visiteurs.