Sega a présenté le nouveau venu de la série des Sonic dans les pages de Famitsu Weekly de cette semaine. Intitulé Sonic Riders, il s'agit visiblement d'un jeu de course/skate très "Xtreme"... Sortie en 2005 sur Xbox, PS2 et GC.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 3 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
E ca colle bien a l'image du perso en plus
pourquoi pas
M'enfin Sega se bouge le cul en ce moment, c'est fou!
J'ai foi en Sega, je pense qu'ils peuvent réussir, Sonic Adventure 2 est suffisamment jouissif dans les phases de course (poursuite du truck...) la vitesse et la liberté devraient être au rendez-vous :)
Pour l'instant, on peut admirer la bonne profondeur du décor, on voit loin, reste plus qu'à espérer un bon gameplay et que ça aille vite ^^
trops bin!
Sega c'est vraiment n'importe quoi... vivement shenmue 3
http://sonic.sega.jp/riders/