Xbox

Darkwatch a été annoncé la semaine dernière par Sammy. Développé en interne par une nouvelle équipe américaine composée entre autres d'anciens employés d'Oddworld Inhabitants, ce FPS mélange allègrement les genres western et film d'horreur. On nous promet de nombreux véhicules et armes utilisables.
Update : Ajout du trailer

Images et Concept Arts

  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
  • images et concept art de Darkwatch - Images et Concept Arts
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 10:53:33
L'ambiance a l'air originale... meme si les décors sont un peu chiches, espérons que l'histoire et l'environnement sonore soient à la hauteur. Si c'est la cas, on pourra peut-être avoir un truc sympa. Ca sort quand ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/01/2004 à 11:07:10 En réponse à croquette
Fin 2004 aux US. Pas de date pour l'Europe.
En réponse à
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 13:37:15 En réponse à BlimBlim
Merci. "Pas de date pour l'europe", j'espère que ça ne veut pas dire "pas pour l'Europe" !!!
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/01/2004 à 13:58:22 En réponse à croquette
"Une bonne surprise ?"

je crois pas non.
En réponse à
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 14:00:43 En réponse à croquette
Ign a mis en ligne une preview.
http://xbox.ign.com/articles/462/462140p1.html
Si je comprends bien, le jeu ne sera pas linéaire... et les actions menées auront des répercussions sur l'environnement et l'histoire : on pourra jouer les desperados ou les marshall au coeur vaillant... les villageois nous traiteront en conséquence. Alors effet d'annonce ou FPS révolutionnaire ? A suivre ...
En réponse à
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 14:03:57 En réponse à Snoopers
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une exclu Xbox ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/01/2004 à 14:32:05 En réponse à croquette
non, parceque c'est laid, que ça s'annonce comme un clone pourri de Painkiller et que les fps bourrins, yen a marre.
En réponse à
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 14:36:27 En réponse à Snoopers
Ca a le mérite d'etre clair. Je ne connais pas pain killer. De plus , j'ai mal du lire la preview parce que je croyais que ça allait pas etre si bourrin que ça... Mea culpa donc.

PS : Je préfère ton nouvel avatar.
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 21/01/2004 à 14:36:44 En réponse à Snoopers
En parlant de Painkiller, qqun a vu des vidéos regardables, on distingue absolument rien sur celles de GK tellement elles sont sombres.
Pour en revenir à Darkwatch je trouve le concept et le character design sympas :)
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 21/01/2004 à 14:38:20 En réponse à eilmalk
'aime bien le trailer moi ^_^
En réponse à
killik
killik
Commentaire du 21/01/2004 à 15:16:04 En réponse à eilmalk
Le trailer est mortel
En réponse à
LeBelAntoine
LeBelAntoine
Commentaire du 21/01/2004 à 15:52:23 En réponse à killik
Trailer sympa mais pas de inGame, dommage.

Sammy ils ont fait quoi comme jeux ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/01/2004 à 15:59:29 En réponse à LeBelAntoine
Guilty Gear...
Là c'est un nouveau studio américain formé par des anciens de Oddworld, à part ces jeux ils n'ont forcément pas grand chose à montrer ;)
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 21/01/2004 à 16:37:05 En réponse à BlimBlim
Moi si c'est dans le genre Timesplitter II ca m'intéresse !
En réponse à
croquette
croquette
Commentaire du 21/01/2004 à 17:04:36 En réponse à LeBelAntoine
Sammy ?... ils ont pas fait un jeu sur un chien ? ... Scoubidoo ?...






Hum... Ok, je sors
En réponse à
karn
karn
Commentaire du 21/01/2004 à 17:33:37 En réponse à croquette
L'univers me fait penser a DeadLands. De toute facon adorant les melange des unvivers je veux y croire.
En réponse à
Kennycain
Kennycain
Commentaire du 21/01/2004 à 17:52:40 En réponse à karn
Le concept a l'air pas mal en tout cas ,il me fait penser à Hellsing. Sur le character design je suis du même avis qu' eilmak ...vivement plus d'infos .
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 21/01/2004 à 18:13:23 En réponse à Kennycain
Oui effectivement il a un petit air d'Hellsing ;)
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 21/01/2004 à 19:51:08 En réponse à Snoopers
Sauf que painkiller s'annonce excellent, et que des jeux bourrins pareils je veux ! :)
En réponse à
Okinawa
Okinawa
Commentaire du 22/01/2004 à 05:56:45 En réponse à x_ecutioner
C' est vraiment pas soigné ces images in-game !
( encore un multi-plateforme )

Les graphismes sont coupés à la hache !
Et l' ambiance a l' air vraiment malsaine !
En réponse à
LATLAS
LATLAS
Commentaire du 22/01/2004 à 08:58:42 En réponse à croquette
Je n'en avais pas entendu parler.... trop peu d'infos pour l'instant pour trancher
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 22/01/2004 à 10:11:02 En réponse à LATLAS
Paint Killer me semble être un bide en gestation! par contre darkwatch me parait intéressant
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 22/01/2004 à 10:24:05 En réponse à Musimon
petit probléme, mon téléchargement ne se clos pas, c'est bloqué à 1s restante?!?!?!

Je recommence mais c'est étrange!
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 22/01/2004 à 12:17:15 En réponse à Musimon
Le western semble à la mode! l'idée me parait bonne et originale!A suivre.....
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Capcom
Developpé par
High Moon Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton