YouTube ayant eu l'idée saugrenue de ne pas générer les définitions supérieures au 360p pour notre (très) long live de Sea of Thieves, nous avons été obligés de le découper en trois parties et de réuploader les vidéos. On vous les remet donc ici, si vous n'aviez pas eu le courage de vous infliger le replay en très basse définition.
reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 2 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (2)
Commentaire du 24/03/2018 à 12:03:06
Commentaire du 24/03/2018 à 12:49:56Il faut plus le voir comme une sorte de Mario Party en soit (par pour son principe de jeu), à savoir que seul ça peut vite devenir lassant (et encore je dis ça j'ai un pote qui ne le lâche pas depuis plusieurs jours et quasi que en solo) mais que se le lancer à plusieurs de temps en temps il prend toute son ampleur. C'est fun, accessible (malgré le bordel pour comprendre comment lancer les quêtes au départ), pas prise de tête, et on se marre comme des glands avec les potes :)