Bande-Annonce Xbox 360 PS3

SEGA Rally Online Arcade est disponible dès à présent sur le marketplace du Xbox Live (800 MSP), et on ne va pas se priver de ses médias de lancement. Aucune date communiquée pour le Playstation Network à ce jour.

4 Images

  • SEGA Rally Online Arcade dispo sur le XBLA  - 4 Images
  • SEGA Rally Online Arcade dispo sur le XBLA  - 4 Images
  • SEGA Rally Online Arcade dispo sur le XBLA  - 4 Images
  • SEGA Rally Online Arcade dispo sur le XBLA  - 4 Images
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 18/05/2011 à 16:33:10
A ceux qui le prendront, s'ils peuvent faire un petit retour ca serait sympa, merci
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 18/05/2011 à 18:50:01
Je ne savais même pas que ce jeu existait !
Sympa la petite touche old school avec la flèche marquée CPU sur le troisième screen. ^^
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 18/05/2011 à 19:09:52 En réponse à MadDemon
Posté par MadDemon
A ceux qui le prendront, s'ils peuvent faire un petit retour ca serait sympa, merci
Ce soir si j'ai le temps.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 18/05/2011 à 21:16:25
Un quasi copier/coller de la version boîte sortie il y a quelque temps, en moins bien.....Bof....on va attendre Dirt3.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 19/05/2011 à 08:48:40 En réponse à ABSOLUS74
Posté par ABSOLUS74
Un quasi copier/coller de la version boîte sortie il y a quelque temps, en moins bien.....Bof....on va attendre Dirt3.
J'aurais dit pareil, mais ça reste une superbe offre, mais bon Dirt 3 va faire très mal.
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 19/05/2011 à 09:30:23
Si Dirt 3 n'arrivait pas bientôt, il aurait pu m'intéresser... Dommage, mauvais timing, baby !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 19/05/2011 à 22:39:39
La version d'essai est ultra light quand même. Et le timing n'est pas top, sont vraiment cons parfois chez SEGA. Reste que ça semble plutôt pas mauvais en plus.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 20/05/2011 à 01:02:37
J'étais hyper fan du premier je me souviens, sorti en arcade puis sur Saturn, mais depuis j'ai plus jamais réussi à retrouver ce feeling qui m'emportait à l'époque. Que ce soit le 2 sorti sur DC ou la version 360 boite, malgré la bonne idée de la piste s'altérant au fil des passages.
Aujourd'hui je trouve la conduite bien trop bâtarde à mon goût (alors qu'en fait elle n'a dû beaucoup bouger de façon radicale, ce doit être juste mes attentes qui ont grandi depuis), au point que j'ai même pas envie/la flemme de tester la démo de celui ci.

Pourtant quel trip c'était la conduite du premier, pour arriver à voir la fin de la toute dernière course ! ^^ :larmeàl'oeil:
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
SEGA
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud des ombres douces, c'est assez zinzin. je pense que les passages en foret font être fou. le seul hic pour moi : la route pavée dans les villages qui a pas un très bon rendu (compression de la video ?) (il y a 4 Heures)

  • TheDud

    TheDud les decors, on voit des cascades avec de beaux rochers, une vegetation superbe, des arbres avec une vraie belle ecorse et un eclairage fou (les arbres qui filtrent la lumiere et projettent (il y a 4 Heures)

  • TheDud

    TheDud je trouve les anim ratés en effet mais les visages paradoxalement hyper bien modelisé avec un magnifique sub surface scaterring et un bel "eclairage-hero" sur chaque PNJ. et que dire du plus important (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB Comme le dit drift, sur les visages ont est pas sur le haut du panier. Mais ça reste très joli et j'ai toujours très hâte d'y jouer :). (il y a 6 Heures)

  • GTB

    GTB @TheDud: Parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes :p. Techniquement je suis plutôt déçu, c'est plusieurs crans en dessous des traliers d'ily a 2-3ans. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourtant les visages et les animations faciales ne sont vraiment pas terribles par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui. On dirait qu'ils se sont injectés du Botox. :p (il y a 8 Heures)

  • TheDud

    TheDud punaise les 30min de gamplay de Fable...c'est FOU visuellement. j'en peux plus de l'attendre (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de NBA The Run

  • Mercredi 10 juin 2026
  • Driftwood

Un nouveau Nintendo Direct

  • Mardi 9 juin 2026
  • davton