Un nouveau patch est disponible pour La Terre du Milieu : L'Ombre de Mordor (versions simple et GOTY) pour apporter la résolution 4K au jeu sur la PlayStation 4 Pro. Un avant-goût avec le trailer qui suit.
GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 1 Heure)
CraCra 9 min de nouveau gameplay de FH6, voir le topic (il y a 1 Heure)
Blackninja @GTB: plus la portable (il y a 1 Heure)
GTB Pour moi, cette décision est prise pour donner des arguments à la PS6. Parce que vu l'augmentation du matos infor., elle va douiller vener et faut bien des arguments du ventes. (il y a 1 Heure)
GTB C'était ça l'idée derrière l'ouverture des exclus, les films et séries tirées de leurs licences : aller chopper un nouveau public, qui pour une partie pourrait en plus venir vers la PlayStation. (il y a 1 Heure)
GTB @Blackninja: C'est en partie ça qu'ils veulent. Mais ils veulent aussi péter le plafond de verre du marché console qui croît peu (les 3 constructeurs se partagent un même gateau depuis 15 ans). (il y a 1 Heure)
Luffy Et quand je vois les jeux PS à venir… À part Saros, rien ne me fait envie. Enfant j’avais juste la Nintendo et j’allais jouer à la Sega chez les potes. Je ferai pareil à l’avenir😆😁 (il y a 2 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 10/11/2016 à 21:03:01Est ce que la ps4prôapporte quelque chose de palpable?
Commentaire du 11/11/2016 à 18:13:47Question, pour les options ingame, il y a un encart avec le choix de jouer en UHD, ou de jouer en version optimisée 1080.
Seulement, ma console est réglée en UHD, et même si je choisi l'option optimisée 1080P ma télé reçois toujours un signal UHD.
Faut-il changer à chaque fois la résolution dans les options de la console pour bénéficier de ces options, ou le fait de les sélectionner ingame suffit-il ?
Merci.
Commentaire du 11/11/2016 à 22:16:23Donc tu bénéficies bien des options sélectionnées in game
Commentaire du 12/11/2016 à 10:52:20 En réponse à eskyvesJe suppose qu'il y a pas moyen de désactiver cet upscale forcé, juste pour etre sûr que les options soient bien prises en compte.