Voici un nouveau trailer de gameplay de La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre qui nous illustre les vastes environnemnts que propose le titre de Monolith tel que l'île de Nurn, Cirith Ungol ou encore Gorgoroth. Le jeu sera disponible le 24 août.
Le monde du premier était quand même assez générique, j'ai pas l'impression que celui-là fasse plus d'effort... le jeu n'est n'était pas moins bon mais c'est dommage !
Je suis exactement du même avis.
Même si c'est bien réalisé techniquement, au niveau de la DA on sent pas du tout le petit truc en plus "Lord of the Rings".
Il y a aucune atmosphère, ni âme, ca fait heroic fantasy du pauvre...
En terme de DA j'ai l'impression de voir un mélange fadasse de Assassin's creed, Warcraft et Styx.
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 17/05/2017 à 15:58:21
Commentaire du 17/05/2017 à 17:34:25Même si c'est bien réalisé techniquement, au niveau de la DA on sent pas du tout le petit truc en plus "Lord of the Rings".
Il y a aucune atmosphère, ni âme, ca fait heroic fantasy du pauvre...
En terme de DA j'ai l'impression de voir un mélange fadasse de Assassin's creed, Warcraft et Styx.
Commentaire du 17/05/2017 à 21:17:30En plus c'est vraiment jolie
Commentaire du 17/05/2017 à 21:38:10
Commentaire du 31/05/2017 à 08:16:30http://gamersyde.com/forum_1_20608_483_1537991_fr....