GSY Vidéo PC

Shattered - Tale of the Forgotten King est arrivé en Early Access sur Steam en début de semaine, et avant le déferlement des annonces liées à l'E3, on en profite pour vous montrer de quoi il retourne. Doté d'une direction artistique très sympathique qui n'est pas sans rappeler celle d'Ashen sur certains plans, le jeu des Français de Redlock Studio s'oriente lui aussi vers un Souls-like proposant parfois des séquences en vue de côté avec une caméra fixe. Il est encore trop tôt pour vous donner un avis définitif, mais les combats nous semblent manquer de feedback et de punch à ce stade du développement. Gageons que les retours de la communauté permettront aux développeurs d'améliorer cet aspect dans les mois qui viennent.

cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/06/2019 à 01:45:38
En effet, même les adversaires de la seconde vidéo sont incroyablement mollassons. Dommage car l'univers visuel a du charme.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Redlock Studio
Developpé par
Redlock Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 1 Heure)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Sauce lapin avec des frites ok (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Demain matin, notre couverture de Saros. J'espère que vous avez faim de boulettes. :) (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Elidjah: Mais tu fais comme tu veux, libre à toi de juste garder de quoi jouer live voir même plus si pas besoin voir en passant sur PC. Pourquoi tj un drama (je parle pas de toi en particulier) (il y a 3 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De plus, je ne demande rien et on me dis qu'on a faillit me couper 2 jambes mais que finalement une seule suffira. Et je dois dire merci ? (il y a 16 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De mon coté, je ne suis pas fan de payer encore plus cher qu'il y a un an et avec du moins qu'avant (Call Of Duty). (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de l'early access de Solasta II

  • Mercredi 22 avril 2026
  • davton

GSY Review : Tides of Tomorrow

  • Mardi 21 avril 2026
  • Driftwood