GSY Vidéo PC

Shattered - Tale of the Forgotten King est arrivé en Early Access sur Steam en début de semaine, et avant le déferlement des annonces liées à l'E3, on en profite pour vous montrer de quoi il retourne. Doté d'une direction artistique très sympathique qui n'est pas sans rappeler celle d'Ashen sur certains plans, le jeu des Français de Redlock Studio s'oriente lui aussi vers un Souls-like proposant parfois des séquences en vue de côté avec une caméra fixe. Il est encore trop tôt pour vous donner un avis définitif, mais les combats nous semblent manquer de feedback et de punch à ce stade du développement. Gageons que les retours de la communauté permettront aux développeurs d'améliorer cet aspect dans les mois qui viennent.

cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/06/2019 à 01:45:38
En effet, même les adversaires de la seconde vidéo sont incroyablement mollassons. Dommage car l'univers visuel a du charme.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Redlock Studio
Developpé par
Redlock Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 7 Heures)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 13 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 1 Jour)

  • guts_o

    guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Nouvell vide pour Mouse P.I. sortie [url] ie (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Keeper

  • Vendredi 17 octobre 2025
  • davton

GSY Preview : The Crew Motorfest Année 3

  • Jeudi 16 octobre 2025
  • Driftwood