Focus Home Interactive nous propose ces 3 images de Le Testament de Sherlock Holmes, leur prochain jeu d'aventure exploitant l'univers du célèbre détective prévu pour l'automne sur PC, PS3 et Xbox 360.
Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 18 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 19 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 22 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (4)
Commentaire du 13/04/2011 à 18:03:27
Commentaire du 13/04/2011 à 18:10:41
Commentaire du 13/04/2011 à 18:13:11si tu parles de " Sherlock Holmes VS Jack l'éventreur ", il est vraiment pas mal ! En revanche, il est complètement à la ramasse graphiquement ! Donc, si tu ne fais pas trop attention aux graphismes, je ne peux que te le conseiller ! En plus, il est à petit prix...donc à toi de voir, si tu aimes l'univers, il serait dommage de passer à côté !
Commentaire du 13/04/2011 à 18:16:48