Video PC Xbox One

Skara The Blade Remain est un Free 2 Play en développement et dont l'ambition est de proposer un jeu de combat en arène à la troisième personne avec un background riche de détaillé digne d'un véritable RPG. Les développeurs de 8-Bit-Studio ont ouvert un topic dédié à leur projet sur Gamersyde il y a quelque temps déjà et ils nous ont proposé de découvrir une version peu avancée du jeu tournant sous Unreal Engine 4. Déjà très prometteur graphiquement, le titre du studio espagnol pêche pour l'instant énormément sur le plan du gameplay, beaucoup trop poussif à l'heure actuelle. Une campagne Kickstarter a été lancée pour soutenir le jeu à cette adresse. Le potentiel est là, mais on espère que la build la plus récente qui doit arriver d'ici quelques jours sera plus convaincante. En attendant, voici déjà une vidéo maison présentant les deux arènes disponibles.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 01/07/2014 à 00:54:29
Pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Les ventes toutes manière c'est à rien y comprendre. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Un autre article sur le lancement de Saros avec beaucoup plus de donnée et comparaison sur qui sont les acheteurs et co... [url] (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Returnal a un succès d'estime certain. Ils font ce qu'ils savent faire en élargissant le public. Avant d'en arrivée à 12millions d'Elden Ring en qq jours, les Souls étaient TRES de niche. (il y a 10 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: returnal était déjà un flop je ne comprend pas qu’ils aient rempilé (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Saros se serait écoulé à seulement "300 000" exemplaires, le titre disponible depuis le 24/04 à été classé le mois dernier comme la 11iéme & 17ième meilleures ventes du PSN "US" & "EU". (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Décès de Kenji Takahashi dit "Kenji Ōba" à 71 ans, popularisé dans les année 80 comme héros de la sérietv "X-Or, le shérif de l'espace", deux séries ont prolongé l'univers avec d'autres acteurs. (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: oui dans mon souvenir c'était plus long aussi. Mais sur YT, les vidéos du jeu complet tournent autour de 4h max. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Forza Horizon 6

  • Jeudi 14 mai 2026
  • davton

GSY Preview : The Sinking City 2

  • Mardi 12 mai 2026
  • Driftwood