Video PC Xbox One

Skara The Blade Remain est un Free 2 Play en développement et dont l'ambition est de proposer un jeu de combat en arène à la troisième personne avec un background riche de détaillé digne d'un véritable RPG. Les développeurs de 8-Bit-Studio ont ouvert un topic dédié à leur projet sur Gamersyde il y a quelque temps déjà et ils nous ont proposé de découvrir une version peu avancée du jeu tournant sous Unreal Engine 4. Déjà très prometteur graphiquement, le titre du studio espagnol pêche pour l'instant énormément sur le plan du gameplay, beaucoup trop poussif à l'heure actuelle. Une campagne Kickstarter a été lancée pour soutenir le jeu à cette adresse. Le potentiel est là, mais on espère que la build la plus récente qui doit arriver d'ici quelques jours sera plus convaincante. En attendant, voici déjà une vidéo maison présentant les deux arènes disponibles.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 01/07/2014 à 00:54:29
Pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud des ombres douces, c'est assez zinzin. je pense que les passages en foret font être fou. le seul hic pour moi : la route pavée dans les villages qui a pas un très bon rendu (compression de la video ?) (il y a 6 Heures)

  • TheDud

    TheDud les decors, on voit des cascades avec de beaux rochers, une vegetation superbe, des arbres avec une vraie belle ecorse et un eclairage fou (les arbres qui filtrent la lumiere et projettent (il y a 6 Heures)

  • TheDud

    TheDud je trouve les anim ratés en effet mais les visages paradoxalement hyper bien modelisé avec un magnifique sub surface scaterring et un bel "eclairage-hero" sur chaque PNJ. et que dire du plus important (il y a 6 Heures)

  • GTB

    GTB Comme le dit drift, sur les visages ont est pas sur le haut du panier. Mais ça reste très joli et j'ai toujours très hâte d'y jouer :). (il y a 8 Heures)

  • GTB

    GTB @TheDud: Parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes :p. Techniquement je suis plutôt déçu, c'est plusieurs crans en dessous des traliers d'ily a 2-3ans. (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourtant les visages et les animations faciales ne sont vraiment pas terribles par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui. On dirait qu'ils se sont injectés du Botox. :p (il y a 10 Heures)

  • TheDud

    TheDud punaise les 30min de gamplay de Fable...c'est FOU visuellement. j'en peux plus de l'attendre (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de NBA The Run

  • Mercredi 10 juin 2026
  • Driftwood

Un nouveau Nintendo Direct

  • Mardi 9 juin 2026
  • davton