Bethesda nous envoie ce trailer live action de The Elder Scrolls V: Skyrim dont la sortie approche. Disponible en 1080p, après le clic.
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 50 minutes)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 56 minutes)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 2 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 2 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Trop de suite tripleA entrecoupé de jeux indé et DLC solo, c'est au point ou je vois comme nouveau 2 suites ? Warhammer4 & VampireBloodline2 alors que les précédent date de 2017 & 2004 (il y a 3 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: C'était sympa, bien rythmé et fun avec quelques surprises. (il y a 5 Heures)
reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
ça fait plaisir de voir l'univers du jeu en prise de vu réel.Je trouve ça d'ailleurs assez réussit.
Vivement la sortie, parfait pour faire monter la sauce !
Sinon les 2 trailers UK et FR sont identiques, et c'est pas le seul "Run!" prononcé qui rend la compréhension difficile. :p
La vidéo est très courte, le but n'est pas non plus je pense de développer la richesse de l'univers, mais juste de sublimer l'ambiance avec de la prise de la vue réelle.ça donne un cachet mature au jeu visuellement et là c'est dans le ton et fidèle au jeu. Du coup c'est pas si mal.En tout cas je m'y attendais pas (live action pour la promo du jeu).
Bref ça m'a tout de même bien donné envie de tâter du Dragon dans Skyrim tout ça ^^
Mais ça manque de victimes tout ça ! ;)