GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Une démo de Slitterhead ayant été mise à disposition des joueurs PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, nous avons enfin pu nous essayer rapidement au jeu de Bokeh Game Studios. Notre essai ayant été très court faute de temps, nous ne pouvons vraiment nous prononcer sur l'intérêt du titre, mais l'accueil mitigé de la presse semble avoir refroidi bon nombre de joueurs, qui ne se sont donc pas précipités pour l'acheter. Peut-être faut-il voir dans l'apparition de cette version d'essai une envie de les convaincre du potentiel de l'expérience, on vous laisse donc vous faire votre propre avis. Précisons enfin que comme le nouveau bébé de Keiichiro Toyama (Silent Hill, Forbidden Siren) a eu également droit à son patch PS5 Pro, nous avons opté pour cette version pour la capture, sans être certains qu'elle intègre les éventuelles spécificités de cette version. D'après ce que nous savons, les autres plateformes proposent une expérience tout aussi fluide que ce que vous allez voir ici, et nous ne sommes donc pas persuadés qu'il existe de réelles différences graphiques selon la machine utilisée.

reneyvane
reneyvane
Commentaire du 23/12/2024 à 00:33:59
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Bokeh Game Studi...
Developpé par
Bokeh Game Studi...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Flash_Runner: Ah c'est une config que j'ai pas souvent. J'ai 2 ou 3 manettes max et j'ai pas eut de pb. (il y a 5 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 21 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 21 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 21 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 21 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte de the Mound: Omen of Cthulhu

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte du DLC de The Alters

  • Mardi 14 juillet 2026
  • Driftwood